Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hundred Miles and Years ? 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Bonsoir à tous,

Je recherche ce scénario, paru dans un Casus Master de Multisim. Je l'avais parcouru chez un pote perdu de vue depuis, et je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un a ça quelque part ??

Merci et bonnes fêtes à tous, même dans les terres désolés content

avatar

Je ne l'ai qu'en format papier, jamais mis la main dessus en PDF. J'en avait acheté deux exemplaires (dont un que j'ai offert) sur Ebay pour l'un et Philibert ou Ludikbazar pour l'autre.

Si jamais tu le trouves tu pourra jeter un oail à cet article du Sden http://www.sden.org/deadlands/supplements/article/hundred-miles-recit-et-chronologie j'y avais posé deux aides de jeu qui m'ont beaucoup aidé.

Bon courage pour ta recherche et bon jeu.

avatar

Je le cherche aussi : Introuvable sur internet sur Ebay, Ludikbazar, Philibert, Gilbert, Amazon, et en boutique chez Descartes Saint Michel à Paris, L'oeuf Cube Jussieu à Paris, et donc vraisemblablement (non vérifié) au Starplayer Saint Michel à Paris...

Quand à l'éditeur, il a fermé depuis un bail :

http://www.legrog.org/editeurs/multisim-editions

avatar

C'est cyclique... quand je le cherchais il y a 2 ans, j'en ai vu quelques uns en vente. Essaye de passer une annonce sur le forum Casus No dans la rubrique Achat, cela marche pas mal.

avatar

bonsoir , j ai trouvé une version numerique de ce scenario , MAIS le scan ne comprend pas les illustrations et surtout les plans . Donc je suis a la recherche des plan sous formes de scan ou sous forme de photocopie . J espere que quelqu'un lis encore ce topic et pourra m'aider ,

avatar

Je possède la version "en dur" de Hundred miles et si il y a bien des illustrations, le scenario ne comporte aucun plan.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar
temvaryen

Sisi, à la fin. De mémoire il y a le plan de la ville à la fin et peut-être un de la région.

avatar

Il y a effectivement un plan de la vallée et un de la ville. Je regarde si j'ai quelque chose de mon coté, je te tiens au courant rapidement.

avatar

Ah ben du coup je suis preneur aussi content

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-27200
avatar
No.oB-27200

je m'en doutais et je m'en excuse , j'ai precisé dans mon post que c'etait illegal ?? merci de votre mansuetude