Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Skull & Shackles - Question sur Damiel et Lirianne 3

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes

avatar

*** Concernant le pouvoir de Damiel : "Quand vous jouez un sort dépourvu de la propriété Attaque, vous gagnez les compétences Profane et Divin jusqu'à la fin de l'étape (ces compétences sont égales à votre Artisanat).

===> Donc en fait ça sert juste à recharger les sorts non-Attaque en fait? J'ai pris le sort d'aide 2 fois mais crois que j'ai fait une boulette content

*** Concernant le pouvoir de Lirianne : "Quand vous jouez une arme dotée de la propriété Arme à feu, si vous devez l'enterrer ou la mélanger dans votre deck, vous pouvez la garder à condition d'accomplir l'action demandée avec une autre carte de votre choix".

===> Heuuuu rien compris là....un ami voulais prendre ce perso mais on à abandonné car on ne comprend pas ce pouvoir.

C'est vraiment désolant de se poser de telles questions sur un jeu aussi léger que pathfinder jce... Peut être utiliser des tournures de phrases un peu plus explicites et concises?

avatar

Bonjour

Pour Damiel, oui en gros cela lui permet de recharger plus facilement les sorts non attaques comme Soins par exemple

Pour Lirianne, l'utilisation des armes à feu implique d'enterrer ou de mélanger l'arme en question sauf pour Lirianne qui du coup peut conserver son arme mais doit enterrer ou mélanger une autre carte de son choix. C'est comme ça que je joue en tout cas.

avatar

Je viens de terminer la campagne en jouant Damiel et cette capacité est pour le moins puissante (il peut en gros utiliser et rejouer tous les sorts hors attaque). Vu qu'il utilise des potions pour combattre, cela le rends très efficace dans une grande majorité de situations.