Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Temps de livraison 18

Forums > Boutique

avatar

Bonsoir !

Je viens de commander quelque chose sur la boutique. J'aimerais savoir à peu près en combien de temps, les hommes en noir nous livrent ?

Merci !

avatar

Pour un produit disponible le plus souvent je l'ai en deux ou trois jours.

avatar

Pour un PDF c immédiat sauf quand H&D passe par là avec ses 360 PDF à personnaliser... content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Katarn
avatar
ZeBossLeWebmaster

Pas vraiment car j'ai environ 754 minutes d'attente pour un PDF acheté...ça va être long...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Katarn

Tu n'as pas de chance... moi j'ai eu le PDF de H&D en 7 minutes samedi matin de bonne heure...

Je pense qu'il faut éviter les heure de pointes (le soir même de la sortie bien sûr), donc les soirs...

avatar

Affichage à 10 heures, au moment de cliquer sur l'icône qui va bien pour télécharger le manuel des règles... Je viens enfin de le chopper et de sauvegarder immédiatement (on sait jamais, quand la merde tombe, hein !) 3 JOURS PLUS TARD.

Manifestement les serveurs de BBE ont pédalé dans la choucroute pendant tout le week-end. Il y aurait intérêt à ce que BBE prenne des dispositions pour le prochain chargement.

Et comme si ça suffisait pas, Gotlib est décédé ce week-end...

avatar

Pas vraiment car j'ai environ 754 minutes d'attente pour un PDF acheté...ça va être long...

Katarn

Si, puisque tu es en plein dans le "quand H&D passe par là", d'où le fait que c'est long.

Pour le reste, je confirme que c'est très rapide en temps normal, moyen quand c'est une livraison de PP, et très long quand c'est la PP H&D.

ZeBoss, est-ce que ça serait possible d'avoir un indicateur de charge pour les pdf? Je pense à ceux qui sont hors PP et qui veulent un pdf tout de suite et qui ne comprennent pas pourquoi ça prend x heures. Un message d'alerte du genre "En ce moment le serveur des pdf est surchargé, toute demande de pdf risque d'être longue à être traitée. Si cette demande n'est pas urgente, merci de la décaler un autre jour."

avatar

Très rapide ses vite dit.... commande passer le 31 décembre 2019, commande non reçu, ouverture d enquête envers la poste le 8 janvier...... (délai de réponse supérieur à 10 jour ouvert), mise à jour de colisimo le 6 (chargement pour livraison) depuis plus de nouvelle de la poste....... Bref pour le moment je suis très mecontemps.....

Black book attend le résulta de l enquête et en attendant il font rien, ses très frustrant.

On est 10 janvier....

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Carmody
  • ,
  • Je sappelle Groot
  • et
  • ephan
avatar
Ffnicolas

Il me semble que ce message devrait être sur le forum de la poste ? c'est eux qui ne savent pas ce qu'ils ont fait du colis.

avatar
Ffnicolas

BBE n'est pas responsable non plus du temps de l'enquête...

avatar
Ffnicolas

BBE, à ma connaissance, n'envoie pas de nouveau la commande tant qu'ils n'ont pas été remboursés par la Poste, il faut prendre son mal en patience.

avatar

L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur, et non du transporteur. Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation de livraison : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue.

Donc je pence etre dans le bon forum et le bon poste .

Apres je vai attendre le résultat de l enquête, mais bon depuis le 6 ses toujour marquer .......

"06/01/2020

Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."

C est très frustrant, surtout quand la commande a été débité ....personnellement je préférer avant ,quand c etait la gls qui livrée......

Enfin ,je vous tien au courant de la suite

avatar

Bonne nouvelle colie retrouver et récupérer ^^

Je préférer vraiment l ancien prestataire pour la livraison

avatar

il y a eu de nombreux problème avec gls ^^"

Avec Colissimo, il y a rarement de problème ^^

Même si je préfèrerais Mondial Relais (moins cher)

avatar

il y a eu de nombreux problème avec gls ^^"

Avec Colissimo, il y a rarement de problème ^^

Même si je préfèrerais Mondial Relais (moins cher)

Ashram Draconian

Va voir le groupe FB Victimes de Mondial Relay... Édifiant.

avatar

J'utilise Mondial Relay depuis plus de trois ans maintenant, et je n'ai jamais eu de problème surpris

avatar

Comme toujours, ceux qui ont des problèmes font 50 fois plus de bruit que ceux qui n'en ont pas.

Comme toujours, la qualité d'une entreprise de livraison se mesure en grande partie à la qualité du livreur, et est donc très variable d'un endroit à l'autre. Chez moi Chronopost est top et TNT est la plaie, mais j'ai pu discuter avec des gens qui avaient beaucoup à redire à Chronopost. Impossible de généraliser à partir de son cas personnel.

avatar

100% d'accord. J'ai un super livreur dans le sud de la France et je n'ai jamais eu de problème dépendant de lui. Par contre dans la ville où je bosse c'est une catastrophe avec des tonnes de lettres suivies soient disant livrées mais qui ne sont pas dans ma boite aux lettres. Je me fais livrer mes jdr dans le sud pour éviter toute déconvenue content.