Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Items, coffres, tables, chaises, etc... 9

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar

Bonjour à tous

Je me demandais s'il existe des packs d'objets divers pour Pathfinder que l'on peut positionner sur les cartes.

Que ce soit en plastique comme des figurines, en carton comme celles de Pathfinder avec socle, ou même par exemple des tuiles sur lesquelles figurent les dessins en question.

Sauriez-vous dans quel magasin je peux trouver cela ?

avatar

Je vois çà : Tavern Bar & Rusty Dragon Inn

avatar

Merci Ephan, mais la Taverne est en rupture de stock et le deuxième booster pack contient 4 figurines aléatoires.

Y a t-il moyen de commander séparément des tables, des chaises, des coffres, etc ?

Même dans une autre gamme comme D&D par exemple, qui devrait être compatible au niveau de la taille, je pense.

avatar

Sur ebay il est possible de trouver quelques items à l'unité.

Pour Conan (lien vers le KS) il y a des choses très intéressantes aussi : tables, chaises, coffres, portes, bibliothèques... Mais je n'ai pas encore vu ces "add ons" et "stretch goals" à la vente en boutique (sur le site officiel c'est d'ailleurs une partie en construction).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

C'est vrai que si je cherche sur ebay des items à l'unité faisant partie de jeux de plateau, je dois pouvoir les trouver. content

Encore merci Ephan, je vais regarder.

avatar

Il existe des packs d'accessoires pour Dungeon Saga qui pourrait faire l'affaire.

avatar
ephan

Ces add-ons devraient finir par arriver dans le commerce. Il faudra juste un peu de temps car ils ne seront probablement pas prioritaires.

avatar

En effet, j'ai vu sur ebay les accessoires Dungeon Saga, c'est vraiment ce qu'il me faut, merci. content

avatar

Salut,

Si tu possède une imprimante 3d il y a la solution de le faire soi-même

Regarde ici : http://www.thingiverse.com/Curufin/designs/page:1