Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livres sur la Numérie 11

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder background (MJ)

avatar

Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais savoir si il y aura ou non une traduction de :

-Numeria :Land of Fallen Stars

- la campagne Iron Gods

-Technology Guide

Mes autres questions sont sur cette discussion:

forums.php?topic_id=7342&tid=138581#msg138581

avatar

Pour l'instant, aucun de ces titres ne sont traduit plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PokejulRPG
avatar
Je sappelle Groot

Merci, mais ça ne répond pas à ma question...

avatar

Iron gods : si les gens votent pour quand aura lieu la PP pour Jade Regent (les gens qui pledgent sur une campagne décident en votant de la prochaine campagne traduite), et Numeria, je suppose que c'est un ouvrage qui, étant lié à Iron Gods, sera lié à une éventuelle PP pour Iron Gods.

Donc là... impossible à dire (et je ne sais pas pour le technology guide)

avatar

Purée j'espère bien qu'on va réussir à la faire passer cette campagne ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PokejulRPG
avatar

Avec Hell's Vengeance, elle n'était qu'à 20 votes derrière Jade Regent donc c'est bien possible. Les deux autres ouvrages iront vraisemblablement avec la pp Iron Gods. Après, cela porte au mieux à dans un an avec un vote favorable. De mon côté, je rêve plutôt de la double campagne...

avatar
Littlerogue

Moi de même

avatar

Oui je crois que ça va se jouer entre Iron Gods et Hell's Rebels / Hell's Vengeance.

Je ne sais pas si BBE va garder un vote séparé pour Hell's Rebels et Hell's Vengeance, comme les deux campagnes sont liées, ça serait pertinent de les vendre ensemble, mais forcément ça ferait un ticket d'entrée plus élevé.

Si elles restent séparées, Iron Gods pourrait bien passer devant.

avatar

Croisons les doigts pour qu'Iron gods soit choisit...

avatar

Moi j'avoue je n'ai plus trop de préférences pour la prochaine campagne.

J'ai toutes les dernières campagnes sous le coude (y compris KingMaker et la Couronne putréfiée), j'ai terminé L'héritage de Feu il y a quelques mois et j'ai encore la Malédiction du Trône Écarlate en cours.

Là j'ai l'embarras du choix pour lancer une prochaine campagne. Et ils se pourrait bien que je choisisse une campagne non pathfinder, comme Invincible, qui corrige le défaut majeur de 100% des campagnes PF jusqu'ici : on n'est pas obligés de se taper les niveaux chiants avant de commencer la campagne.

avatar

A ouais, d'accord...