Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chroniques oubliées contemporain voies mutants 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Bonjour C'est mon premier message mais je lis beaucoup vos sujets.J'ai commencé à masteuriser le scénario d'introduction à Anathazerïn avec mon épouse et mes enfants ( jumeaux garçon et fille de 8 ans) mais ce n'est pas ce qui m'amène j'ai trouvé beaucoup de réponse et d'inspiration grâce à vous tous sur ce forum et je vous en remercie.Ce qui m'amène c'est que j'aurais aimé savoir si les voies mutants de CO contemporain étaient répertoriées ailleurs que dans le CB #11 ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Gah_Laen

A l'heure actuelle non, tout ce qui concerne les Chroniques Contemporaines et Galactiques ne sont répertoriées que dans les Casus Belli respectifs (hormis travail amateur mais je ne connais pas de tels sites).

avatar

Est il possible qu'un membre de la communauté puisse me transmettre le récapitulatif de ces voies ? 😆😟
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Gah_Laen

Bonjour,

tu veux juste le nom des voies ou il te faut le détail complet ?N Dans le deuxième cas je ne pense pas qu'il soit possible de copier/coller le contenu du mag ici, à vérifier avec un modérateur peut-être.

Tu peux aussi récupérer le CB#11 pour quelques euros en PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Ethariel

4.50 pour être précis :p

avatar

Comme on est sympas, on peut même te mettre un lien :

produit.php?id=1795

avatar
Oui je suis tout à fait au courant que j'ai la possibilité d'acheter le PDF du CB #11 mais je ne voulais pas acheter le magazine complet juste pour les voués. @Éthériel je veux le détail complet S'il faut prendre le PDF je le prendrai mais si je peux éviter 😕🙃
avatar

Si effectivement tu veux tout le détail, c'est forcément en achetant le magazine (papier ou pdf) puisqu'un copier/coller serait opposé au copyright.