Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Bibliothèque PDF] Supprimer des PDF 11

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour a tous,

Il serait intéressant de pouvoir supprimer certains éléments de notre Bibliothèque PDF:

- Avec une SIMPLE confirmation pour les PDF gratuits

- Avec une DOUBLE confirmation pour les PDF payés, voir bloquer la suppression de ceux la pour éviter les erreurs

Par exemple, je télécharge EP 00 Eclipse Phase Kit d'introduction ou CB8 Co Contemporain Bêta pour voir a quoi cela ressemble mais je ne compte pas m'en servir plus que ca.

Whadoyouthink?

avatar

C'est quoi l'intérêt de supprimer un PDF de la bibliothèque, en fait ? Juste pour y voir plus clair ? (c'est vrai que la liste s'allooooonge... content)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar

Les PDF étant triables par catégorie, je ne vois pas l'intérêt d'en supprimer Oo.

avatar
Buggy

Me concernant , faire du nettoyage pour avoir une bibliotheque clean. tout les pdf gratuit que j ai juste telechargé pour voir le contenu vite fait, ben je les voulais pas forcement dans ma bibliothèque.

avatar

Ca serait bien de supprimer aussi les entrées pour les pdf qui ne seront jamais disponibles (PF74, PF75, PF76, PF77 et PF78).

avatar

Personnellement, s’il devait y avoir une amélioration, je verrais plutôt une méthode de classement par date, nom, poids, etc.

Le reste... à la limite, un espace d’archivage pour les PDF non utilisé ? Au moins rien n’est perdu, car ce qui n’intéresse pas aujourd’hui intéressera peut-être demain.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Xandrae
  • et
  • Buggy
avatar
Dref

Aussi. moi tant qu on peux trier ca me va

avatar
Dref

Ah tiens, si, un truc pratique effectivement serait de pouvoir filtrer les PDFs pour voir rapidement ceux qui ont connu une mise-à-jour depuis la dernière fois qu'on les a téléchargés.

avatar

Je ne sais pas effectivement quelle est la meilleure manière, mais pouvoir améliorer les listes de PDF, ça serait utile.

Dans mon cas, le tri par gamme est assez efficace pour presque toutes les gammes (j'ai au maximum 15 PDF par gamme), sauf pour la pléthorique gamme Pathfinder, garnie de 78 PDF, et là, c'est un joyeux b*rdel !!! mort de rire

avatar

Ou alors, juste une option pour cacher des pdf. Ils sont toujours associé au compte, mais on ne les voit plus.

avatar

Il y'a t'il eu des nouvelles par rapport à la possibilité de supprimé des pdf ? J'aime quand c'est propre est bien rangé ^^