Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COMPTE BBE] Lvl UP compte BBE 5

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce post, mais j'ai quelques questions:

  1. Quels sont les moyens de lvl up son niveau de compte BBE svp ?
  2. Quels sont les différents achievements que vous avez?
  3. Combien d'expérience rapporte quoi? Ex. 1€=1exp ?
  4. Combien d'exp pour arriver au niveaux suivants?

Toutes ces questions sans réponses qui trottent dans ma tête, si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

Merci et a plus

avatar

1: l'argent, le blé, le pez et le flouz content

Ce sont les commandes sur la boutiques, les CF (uniquement celles de BBE) qui permettent de faire monter son niveau.

2: Je n'en ai pas qui sont liés au niveau (j'en ai pour les commandes ou les CF)

3 et 4: les paliers sont secrets mais estimés (bon courage ceci dit pour les retrouver). Il me semble que les gens sont partis sur le principe de l'€ comme px (donc 1 pour 1). A noter: l'argent d'un CF ne compte a priori que lorsque le CF est transformé en commande, donc pas immédiatement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar
Jeremy7435

Merci pour cette réponse rapide. effectivement, c'est plutôt bien caché toutes ces informations.

avatar

Bonjour,

personnellement ça fait des années que je commande sur le site, je suis niveau 5 mais ça ne semble pas donner suite à des réducs ou des gains comme j'ai pu voir certains amis en profiter. Soit il faut sacrément acheter pour en bénéficier, soit j'ai du rater un épisode je présume :s

en tout cas avant de vous lire je pensais être la seule dans ce cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Aeden

Dans le fil sus mentionné ("Je viens de découvrir ce post "), qqun rappelle periodiquement comment obtenir sa recompense de niveau 5 : sur le formulaire de commande BBE " y a une case pour renseigner des infos supplémentaires genre digicode, tu peux indiquer là que tu es niveau 5." lors d une prochaine commande. Il est possible que les preparateurs de commande zappent l info 1 fois ou 2, ou que cela tombe dans 1 rush, mais sinon cela donne droit, 1 fois, a des surprises en plus (dependant de la periode) dans le colis commandé.