Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cypher 2

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Punaise !!!
Dur de se présenter après des monolithes du JDR tels que vous tous. Bon allons-y tout de même.
Je m'appelle Nicolas, je pratiques le jeu de rôle depuis 10 ans maintenant (du haut de mes 27 ans), j'ai commencé à la fin du lycée, un ami m'ayant initier au JDR avec Shadowrun 2ème édition. Et moi j'ai décidé de commencer à m'y plonger avec L5R 1ère édition. Que je suis toujours et qui est toujours l'un de mes jeux favoris.
Au rang des autres jeux que j'aime, on compte Shadowrun, que j'ai masterisé en 2ème et 3ème édition, pas encore en 4ème car je viens de m'y plonger il y a quelques mois à peine, et Vampire (ancien et nouveau). Bon je me suis laissé tenter par beauoup d'autres, sauf... D&D. Une malchance légendaire en tant que joueur sur ce jeu m'a rebuté. Mais je pense que je laisserais une chance à la version de BBE.
Voilà pas grand chose à dire de plus.
avatar
C'est déjà bien !  Smiley