Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

campagne pour un pj 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder background (MJ)

avatar

je recherche une campagne pathfinder a faire jouer à un seul pj , sachant que nous sommes tous deux débutants dans pathfinder

merci par avance de vos réponses !

avatar

Salut,

la question a déjà été posée sur le forum. Le sujet est même encore en cours : forums.php?topic_id=7152

Cela te donnera peut-être des pistes.

Pour ajouter mon avis perso, démarrer en débutant avec un seul joueur cela peut-être un peu plus difficile puisqu'il faut soit adapter un scénarios prévu traditionnellement pour 4 joueurs complémentaires, ou bien faire gérer des PNJ ou plusieurs PJ à une seule personne.

Pour jouer en solo certains jeux sont plus adaptés que les descendants de D&D où il y a vraiment une base de 4 joueurs avec un combattant, un soigneur, un voleur et un lanceur de sort.
Il est tout à fait possible de jouer autrement, mais pour débuter ce n'est pas le plus simple.

avatar

tres bien merci beaucoup du coup vu que j ai investi dans une campagne pf je vais essayer de transposer a COF ou je suis plus veteran

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
louis

Oui, c'est largement conseillé pour des débutants, CO étant nettement plus simple que PF.