Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Partie en canal vocal de Numenéra 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar

Hello à tous ! Pour tout ceux qui comme moi vivent dans un coin perdu, il y'à une solution au manque de table de jeu : le JDR via chat vocal ! C'est pourquoi je propose aux plus courageux d'entre vous de tenter l'aventure ! Je prévois un petit one-shot -un des scénarios officiel- pour voir si la table tourne bien, avec la possibilité d'enchainer sur une campagne de mon cru.

Voici un petit récapitulatif des infos à savoir :
Jeu : Numenéra
Nombre de joueurs recherché : 2 à 3
Fréquences des parties : 1 fois par quinzaine, voir 1 fois par semaine.
Jour des parties : a déterminer avec les joueurs. Pour ma part je propose que la partie se tienne soit le lundi soir 21, soit le mardi soir 21h, soit le mercredi soir 21 h, soit le jeudi soir 21h, soit le samedi après midi 14h.
Durée des parties : environ 3 heures.
Chat vocal par : Discord
jet de dés/plan par : Esprit JDR (http://www.espritjdr.net/index.php/welcome
Contact : réponse sur ce fil de discussion, ou MP moi ici ou sur Esprit JDR (pseudo Troll Traya).
Accroche du premier scénario :
"Votre foyer, la ville de Sharash, à été ces dernières semaines le cadre d'une lutte de pouvoir entre son seigneur et maître, Asdren, et une milice révolutionnaire menée par une femme appelée Sinter. Le cœur du peuple allait plus volontiers vers les hors-la-loi de Sinter avant qu'une terrible révélation ne soit faites sur la chef des rebelles : Sinter est en réalité une créature artificielle, ce qui à horrifié son propre camps. Abandonnée de toutes part, Sinter est désormais une cible facile pour Asdren... qui la veut "vivante", si ce terme peut s'appliquer à elle. Il vous à fait mander, vous, citoyens émérite de Sharash, pour vous ordonner de la ramener pour qu'elle soit exécutée/détruite en public.Si vous réussissez, votre fortune sera faite. Si vous échouez... Ma foi, vous connaissez suffisamment Asdren pour que la menace qu'il fasse planer sur vos proches reste implicite..."

avatar

MP ^^

avatar

salut

je serais partant pour cette aventure

s'il reste une place

avatar

Hello. Pour l'instant la table est pleine, mais on est jamais à l'abri de désistements et donc de places d'un coup libérées. Si ça vous intéresse, je pourrai vous recontacter si le cas se produit.

avatar

ok, j'ai plus cas patienter...

merciclin d'oeil