Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ (Perpignan) cherche joueurs motivés pour jdr variés 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut les rôlistes! Je suis à la recherche de joueurs motivés pour différant projet JDR.

N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.

Rolistiquement Nico

avatar

TU as essayé de voir avec l'association locale de Perpignan ?

avatar

Salut, je cherche des joueurs sur Perpignan et alentours, je serais plutôt joueur que MJ, je débute mais j'ai de bonnes bases, je sais que ton post date d'il y a 4ans mais on sait jamais.

À bientôt j'espère

avatar

Salut, je me suis remis au jdr depuis peu. J'aimerai bien reprendre en tant que MJ sur Runequest, Nephilim ou Torg eternity par exemple. Et je suis partant pour être joueur sur tout le reste. J'ai repris en douceur en virtuel le samedi soir.
Je devrai être un peu plus dispo à partir d'avril pour des parties en semaine (préférence pour jouer autour d'une table ). Je suis dans les PO également.
On peut développer en MP bien sûr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wick3dMan
avatar
Chamurai

Salut, je suis partant pour des parties online ou irl , que ce soit à plusieurs ou à 2. Tiens moi au courant, si tu veux qu'on se parle en pv aussi.

avatar

Il existe deux associations de JdR à Perpignan, la Guilde du Fantastique et easywintraining games . Tu devrais te tourner vers eux.