Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Black book édition je vous aime ! W00t ! 22

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar

Salut,

Juste ce message pour déclarer ma flamme à Black Book édition et à toutes les personnes qui sont derrière cette société.

Pourquoi ?

J'avais préco le module "Larmes au manoir de l'amertume", et ce matin je viens de le recevoir !

Mais dans une boite énorme ! Pleines de choses que je n'avais pas commandées !

Au regard de mon niveau d'aventurier indiqué sur la commande papier incluse dans le colis (Niveau 5), un petit mot manuscrit "Merci pour votre fidélité, Bon jeu".

Vous en connaissez beaucoup des sociétés qui bichonnent leurs clients comme ça ? non personnellement je n'en connais pas beaucoup et Black Book fait partie de celles la.

Merci à tous le personnel Black Book , Merci , Ca se voit que vous êtes des passionnés, ça tombe bien beaucoup d'entre nous le sont également. On est fait pour s'entendre (j'entends les mauvaises langues dirent ... normal avec un niveau d'aventurier niveau 5 ...)

J'en profite également pour vous remercier d'avoir révolutionné (sisi rien que ça) l'édition du jeux de rôle français en acceptant de vendre des PDFs (ca nous permet de porter moins de charge quand on fait nos parties de JDR) et franchement c'est super pratique, ça nous permet d'acheter certaines gammes à tarifs réduits alors qu'on aurait pas forcément investis dans les livres en arbres morts. Ca nous permet de lire tranquillement sur nos précieuses tablettes au lit , dans les transports, sur un portable en pleine partie etc ....

Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie , avec votre plateforme de financement participatif maison , vos nouvelles gammes qui nous font baver , vos traductions , vos livres de qualités (avec des reliures sur des ouvrages en couleur qui se tiennent .... pas comme les grands anciens ... comprenne qui pourra ).

Smack à toute l'équipe ! Longue vie à Black Book !

Mnemo

PS : j'en fais peut être un peu trop , mais bon quand on est content, faut le dire !

avatar

A deleter au plus vite... Les cadezu du niveau 5 ne sont pas à divulger...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • mnemonius
avatar
Daemon

EDIT : j'ai enlevé le détail ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar

Ohhhh... amoureux

Bon, j'avoue que je n'y suis pour rien en termes de la révolution des PDF et des cadeaux, MAIS j'en connais qui vont êtres très flattés de ces remerciements et du coup ils vont être de bonne humeur et du coup je te dis un grand merci à toi d'avoir partagé ce sympathique message, mnemonius content fantôme

avatar

Mnemonius je te dessinerai des coeurs et des bisous sur ton prochain colis en remerciement de ton chaleureux message. plaisantin
(En me faisant passer pour Laura bien sûr sinon ce n'est pas drôle ^^)
Faut pas croire, nous ne sommes que de vulgaires éponges émotionnelles: quand vous êtes contents ça nous fait des papillons dans le bidou. Et quand on vous déçoit ça nous peine tout autant...
(Sauf Laura qui abuse de Kocaine Surprise et qui est toujours happy, frère !)
Donc ce soir on profite aussi pleinement de ton petit bonheur. Merci de ton partage.

avatar

*cherche le imprimer/encadrer sur son clavier*

Merci à toi ,)

avatar
mnemonius
En tout cas top ton message! plaisantin
avatar

Merci pour vos retours content c'est vraiment sympa !

je viendrais peut être vous voir sur votre stand aux Utopiales pour vous remercier en réel.

Et en profiter pour me faire dédicacer quelques ouvrages ... clin d'oeil

avatar

Mnemonius, sais-tu que tu as aussi l'immense honneur d'être le client numéro 42 de BBE ?

Plus d'infos ici :

forums.php?topic_id=6776&tid=12870

42, c'est quand même un nombre qui a la classe non ?

.

En tout cas, bienvenue dans le club des aventuriers niveau 5 ou +. mort de rire

avatar

moi (#23), je suis level 6, mais parait qu'il y a des demi-dieux niveau 7+ !!!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • MASTER
avatar
Murt

Oui, moi aussi niv 6, mais je ne serais pas surpris qu'il y aie des nivs 8 maintenant.

En 2014 il y avait un niveau 7 déjà.

Par contre, on ne sait toujours pas si il y a quelque chose de spécial au niveau 10, a priori personne n'a atteint ce seuil pour le moment !

avatar

Je pensais "très naïvement" que le niveau était juste corrélé à l'activité sur le forum (comme plein de forum possèdent leur échelle)

J'imagine que l'algorithme de montée de niveau n'est pas public et est encore plus chaotique que la montée de niveau dans les premières éditions de D&D ... content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Fra

C'est juste le montant de tes achats sur le site. Après la correspondance montant / niveau exacte, il faut aller voir le sujet qui en parle de long en large intitulé niveau 5 c'est du lourds.

avatar

@MRick : J'avais jamais fait attention , mais oui 42 !!! cool Merci !

Voila j'ai enfin trouvé mon avatar clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Invocation de 42 réussie!

Et oui c'est important de le dire quand on est content!

Merci à toi et aux MiB plaisantin

avatar
mnemonius

Oh yeah ! cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
MRick

merci control !

avatar
Murt

Pourquoi ne serai-je qu'un demi-dieu ??? Es-tu un demi-magret d'andrik ?

avatar

Sans vouloir casser cette superbe ambiance,

A t-on une idée de la sortie en magasin du module "Larmes au manoir de l'amertume".

Vue que certains ont commencé à le recevoir, je penses que cela ne serait plus tarder.....

avatar

Oui il est présent en boutique depuis pas mal de temps plaisantin