Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Ressource officielle] Kaer Tardim, feuille de perso, etc. 37

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
ça y est, le kit d'introduction à Earthdawn est disponible sur le site !
+ d'infos ici : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=93
Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger Kaer Tardim :
avatar
Après la preview de la discipline de l'illusionniste, voici la feuille de personnage tirée du Recueil du joueur et la carte de Barsaive !
avatar
Héhé, merci !
Smiley Smiley Smiley
Une fiche "beaucoup moins développée que celle du dossier de personnage" fait tout de même 7 pages.
Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble un dossier complet !!!
avatar
Héhé, merci !
Smiley Smiley Smiley
Une fiche "beaucoup moins développée que celle du dossier de personnage" fait tout de même 7 pages.
Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble un dossier complet !!!
Mahar

ça va ressembler à un truc de geek ultime ! 15 ans d'expérience en Dossier de perso qui paie enfin  Smiley
avatar
Cool tout ça... Dommage pour le retard mais ce sont les aléas de la vie, on n'est pas toujours maître de ce qu'on veut faire ( cela dit j'ai donné vos noms à Verjigorm, en ce moment même je pense que vous devez en ressentir quelques effets... Smiley)
avatar
moi j'ai compris les raisons du retard... l'imprimeur va insérer BB4 dans le livre, il paufine la relecture...  Smiley
avatar
moi j'ai compris les raisons du retard... l'imprimeur va insérer BB4 dans le livre, il paufine la relecture...  Smiley
Menerst

Smiley  Smiley  Smiley
avatar
moi j'ai compris les raisons du retard... l'imprimeur va insérer BB4 dans le livre, il paufine la relecture...  Smiley
Menerst
Smiley
bin voila une bonne nouvelle! Merci bien BBE, !vous etes vraiment geniaux !;D Smiley Smiley
avatar
Le Concepteur de discipline, par ailleurs offert en version papier pour l'achat du Recueil du joueur, est désormais disponible sur le site en téléchargement gratuit !
Cliquez ici : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=84&download_id=97
avatar
Et voilà je sais ce que je vais faire au boulot aujourd'hui...
avatar
Petite question concernant les disciplines alternatives du Concepteur de disciplines.
p.12 "Comment cela fonctionne?"
À chaque cercle, un joueur peut choisir un talent optionnel
dans les listes des talents optionnels proposés, tant qu’ils sont
d’un statut égal ou inférieur à celui du personnage (Initié, Novice,
Compagnon, Gardien, et Maître). Bien qu’il soit possible de choisir
un talent optionnel dans les talents optionnels de statut inférieur, le
coût de progression en points de légende d’un talent est équivalent à
celui d’un talent du cercle correspondant.

Donc juste pour être sûre d'avoir bien compris. Si un novice prends un talent optionnel d'initié le coût de progression de ce talents sera le même qu'un talent de novice.
J'ai juste?
avatar
Petite question concernant les disciplines alternatives du Concepteur de disciplines.
p.12 "Comment cela fonctionne?"
À chaque cercle, un joueur peut choisir un talent optionnel
dans les listes des talents optionnels proposés, tant qu’ils sont
d’un statut égal ou inférieur à celui du personnage (Initié, Novice,
Compagnon, Gardien, et Maître). Bien qu’il soit possible de choisir
un talent optionnel dans les talents optionnels de statut inférieur, le
coût de progression en points de légende d’un talent est équivalent à
celui d’un talent du cercle correspondant.

Donc juste pour être sûre d'avoir bien compris. Si un novice prends un talent optionnel d'initié le coût de progression de ce talents sera le même qu'un talent de novice.
J'ai juste?
Donovan

A priori oui. Si je ne m'abuse et si c'est comme dans la v3 quand tu prends une option il faut que tu notes ton cercle au moment où tu la prise car c'est ce qui détermine son coût. Et cette option ne compte pas comme un Talent de Discipline donc pas de Karma utilisable (à moins qu'il ne soit obligatoire) et elle ne compte pas non plus pour les augmentations de cercle.
J'ai bon ?
avatar
Si je ne m'abuse et si c'est comme dans la v3 quand tu prends une option il faut que tu notes ton cercle au moment où tu la prise car c'est ce qui détermine son coût. Et cette option ne compte pas comme un Talent de Discipline donc pas de Karma utilisable (à moins qu'il ne soit obligatoire) et elle ne compte pas non plus pour les augmentations de cercle.
J'ai bon ? Logon
Je crois bien que tu as bon ! En fait, si je ne me trompe pas, le passage de cercle est "assuré" par les talents obligatoires, qui sont suffisants pour changer de cercle. Les talents optionnels viennent donc bien "en plus".
Pour les talents de discipline, ce qui détermine leur nature c'est qu'ils ont le petit "D" en indice dans les listes de talents. Attention : tous les talents obligatoires ne sont pas talents de discipline. Mais par contre je crois bien que aucun talent optionnel n'est talent de discipline... donc ce que tu dis se vérifie.
avatar
Oui, c'est ça !
avatar
Est il prévue de sortir la cartes de barsaive en couleur?
Parellement ne connaissant pas le jeux (j'ai commencé avec cette édition ci) le guide du maitre détail t'il les moyen de gagner des points de légendes? et y a t'il un bestiaire? (à la donj' quoi)
avatar
le guide du maitre détail t'il les moyen de gagner des points de légendes? et y a t'il un bestiaire? (à la donj' quoi)
dragrubis
Pour le bestiaire, oui, y'a ca sur 240p dans le Receuil du maître.
Quant aux XP, je sais pas, j'suis que joueur  Smiley
avatar
Voilà, les annexes du Recueil du joueur sont disponibles en téléchargement sur le site  Smiley
ça se passe ici.
avatar
Vous êtes des dieux les gars !! merci  Smiley
avatar
Que du bonheur ! Smiley
avatar
cool cool  Smiley !
Par contre, je ré-itère ma demande pour une fiche de perso pour débutants, qui tienne sur un recto-verso...
Et si possible, sans les ombré-grisé sur le bord, parce qu'à la photocop, ça passe pas du tout...  Smiley
Merci encore !