Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

vampire DARK AGE 20 86

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Archange Asylum vient de nous informer qu'ils lanceront la campagne de financement de dark âge 20 sur Ulule le 6 octobre 2016 à 14h pour s'achever le 1er novembre à 22h.

Notez bien (et ajoutez-la à vos favoris) l'adresse suivante fr.ulule.com/dark-ages

Ils ont l'air au taquet

voila faites passer le mot

FW

avatar

Yes, ils sont pas les seuls à être au taquet, moi aussi ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Varyus
avatar

yes et si ça marche MAGE 20 voire (mais j'y crois moyen malheureusement) CHANGELING 20...

avatar

ça commence demain

avatar
Samladh

Pareil !

Moi qui m'étais dis que c'était fini pour moi les FP sur 2016. Cette annonce a fait rapidement volé cette faible résolution.

avatar

J'en serai.

Mage 20 est censé voir le jour aussi en VF puisqu'ils avaient promis de le traduire si Loup Garou 20 marchait, et ça a été le cas, et pas qu'un peu....

avatar

Rdv demain comme nous le rappelle flyingwerewolf ! J'ai mis des points de Ressources de côté pour l'occasion !

avatar

C'est parti, et ça grimpe vite... démon

avatar

Ouais, c'est logique, c'est une gamme emblématique du JDR. Et il y a des beaux paliers de prévu (notamment France By Night offert à 50K, augmenté en pagination à 75k et 100K). Je pense que ça devrait aller haut.

avatar

En plus, les bonus sont offert à toutes les contreparties (et ça, c'est chouette) !

avatar
Ça y est pour ma part plaisantin
Par contre je constate qu'ils nous refont le coup du double LdB dans l'offre collector, ce qui me paraît un parti pris étrange...
avatar

Cela amortit davantage le coût.

avatar

Comme pour Loup-Garou, je n'ai pris que le livre de base basique.

avatar

Pareil pour Loup-Garou, et cela devrait finir ainsi pour ce CF (je pense).

avatar

Moi j'ai fait LdB + écran.
LG j'avais fait l'offre avec l'édition deluxe et tous les suppléments, mais j'ai depuis toujours un attrait particulier pour ce jeu-là.

avatar

Les frais de port sont certes conséquents mais ça les faudra à mon avis : beaucoup de bonus offerts vont venir s'ajouter notamment : fiche de personnage, carte A3, porte folio, 10 D10 et un supplément France By Night. Et je pense qu'il y en aura d'autres... Puis, il doit y avoir une ristourne de 5 euros sur le livre de base par rapport à son prix vendu en commerce (enfin c'était le cas pour Loup-Garou qui faisait aussi vers les 500 pages).

Donc c'est logique finalement, et cela reste très rentable !

avatar

C'est confirmé par la maison d'édition, le livre de base sera à 65 euros dans le commerce (alors qu'il est à 60 euros pour cette souscription).

avatar

plus un collector de dispo sur les 50 proposés

c'est un succès plaisantin

avatar

L'éditeur devrait voir pour en rajouter 50 exemplaires de plus.

Oui, c'est un gros succès (et puis cela va remplir le carnet de commande d'un artisan).

avatar
Dommage qu'il n'y ait pas d'offre intermédiaire pour l'avoir, je n'ai pas les moyens là triste