Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Retours Pdf Amazonia 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

Je créé un sujet pour mettre les remarques concernant le Pdf d'Amazonia.

Au niveau du sommaire (j'indique la page à laquelle fait référence le sommaire pour retrouver plus facilement): Je n'ai pas été vérifier dans le texte après s'il y avait une raison à cette typographie. Comme par exemple le directeur de Xen qui impose peut-être que son titre soit avec une majuscule (mais ça fait bizarre juste après le roi qui lui a son titre sans majuscule).

Approche des cités amazoniennes (15)

Hiérarchie sociale (25) (sans majuscule)

Invalides et vieillards (30) (sans majuscule)

Cévotecksan, directeur de Xen (34 et 76) (sans majuscule)

Victor Vandelhyn, Ambassadeur du culte du Trident en Amazonia (37) (avec majuscule)

Estelle Pilar de Rochas, Ambassadrice du Royaume de l’Indus en Amazonia (38) (avec majuscule)

Yan Loenneberg, Ambassadeur de l’Union Méditerranéenne en Amazonia (38) (avec majuscule)


Istyrinéa Azendyss, Ambassadrice de l’Alliance Polaire en Amazonia (38, 77)

Tenue légère véloce (100) (sans majuscule)

Autres équipements et armes (106) (sans majuscule)

Environnement végétal et créatures (121) (sans majuscule)

avatar

Il y manque aussi les 2 cartes de la région dans le PDF, celle du début et celle de fin du supplément...

avatar

Une glande met une 24 heures à repousser (98)

avatar

page 14:

" La frontière ouest est beaucoup plus incertaine mais elle remonte le long de la longue baie du Marais Araguia jusqu’à Bélem. La ville de Kimé étend l’influence d’Amazonia vers l’ouest, " Je pense que les 2 "ouest" doivent être remplacés par "est".