Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'injonction du Dragon, à la recher du module perdu... 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir comment on faisait pour recupérer un bouquin quandle stock est épuisé en larmes(plus précisément le module:l'injonction du dragon) je ne crois pas avoir vu d'option d'impression à le demande. Sinon si quelqu'un en à un dispo à la vente je suis preneur.D'avance merci mort de rire

avatar
Et bien il faut chiner ou bien faire le tour de toutes les boutiques pour espérer en trouver un neuf ou d'occasion. A moins que BBE n'envisage une réimpression. Il reste toujours l'option du pdf au pire. Ce qui est quand même bien pratique quand un livre n'est plus disponible.
avatar

Il me semble que BBE avait indiqué quand ils lançaient la gamme des pathfinders mensuel (dont L'injonction était le premier) que ces ouvrage n'auraient pas de réimpression.

Il reste la solution d'acheter le PDF (10€), puis de le faire imprimer par un site d'impression à la demande (comme Lulu.com), je pense que pour avoir de la bonne qualité, il faudra compter au moins 15€ de plus, mais c'est faisable.

avatar

http://www.priceminister.com/offer/buy/825665293/pathfinder-l-injonction-du-dragon.html

http://www.lescontreesdujeu.fr/pathfinder-l-injonction-du-dragon-c2x18109875

par exemple

avatar

Merci pour les infos et les sites que je ne connaissait pas, pour le coup il n'y avait qu'un exemplaire de dispo sur chaque site donc la commande est partie ^^ . Encore un grand merci pour les supers réponses! Comme à chaque fois je sais que je peux compter sur vous si j'ai besoin d'infos clin d'oeil

avatar

Il reste la solution d'acheter le PDF (10€), puis de le faire imprimer par un site d'impression à la demande (comme Lulu.com), je pense que pour avoir de la bonne qualité, il faudra compter au moins 15€ de plus, mais c'est faisable.

MRick

Et c'est légal ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
berolson

Si c'est pour un usage personnel, je vois pas pourquoi ce serait plus illégal que d'utiliser ton imprimante de bureau.

avatar

Oui c'est légal si c'est pour ton utilisation personnelle.

Par contre, c'est vraiment une solution de secours quand l'ouvrage n'existe pas/plus en version papier, car la qualité d'une impression lulu c'est quand même nettement au dessous du tirage professionnel (mais quand même un peu mieux que de l'imprimer sur ta jet d'encre chez toi).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
MRick

Légal pour soi, mais lulu.com étant un site commercial, a-t-il le droit d'imprimer des fichiers PDF comme ceux-ci dont le site ou le client n'ont pas les droits ? Ce n'est pas une critique, c'est une vrai question.

Pour la qualité, je me doute que ce ne peut pas être la même que la qualité "imprimeur pro" (encore que pour certains module de Kingmaker, la qualité du collage "imprimeur pro" est franchement pas terrible, tous mes tomes se détachant rapidement à l'usage, pour l'instant les trois premiers ) mais c'est vrai que si c'est légal et que la qualité est convenable je tenterai bien l'affaire avec des suppléments épuisés (et sans doute pas réimprimsé dans l'avenir ) genre "le Val de Sombrelune" par exemple.

avatar

Il y a un sujet déjà pour discuter de l'impression à la demande plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • berolson
avatar
Fenris

Ok, vu.

Merci pour le lien.