Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau joueur, recherche de table sur Lyon 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour à tous,content

J'ai découvert récemment le jeu de rôle sur table avec D&D5, et j'ai vraiment accroché au jeu !!!mort de rire Après quelques recherches, j'ai découvert le projet H&D et je dois dire que je suis assez enthousiaste à l'idée de ce nouveau(ancien?) jeu.

Alors voilà, je suis actuellement en Guyane, et je rentre à la mi-septembre en métropole, et je recherche donc des groupes de joueurs acceptant un joueur pour leurs aventures de D&D5 et H&D. Je recherche sur Lyon le we et vers Dijon la semaine.

Merci de vos réponses et à bientôt dans un donjon j'espère.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TricheLumiere
avatar

Salut et bienvenue dans notre belle région (enfin, bientôt joyeux) !

Pour la recherche de table sur Lyon et ses alentours, je ne peux que te conseiller ce forum : http://lyonjdr.forums-actifs.com/

Très actif (j'en suis moi même un gros consommateur), il te permettra de trouver ton bonheur sans souci.

Bon jeu en tout cas.

avatar
Yonobi

A priori la sortie de H&D n'est pas prévue pour le mois de Septembre mais plutôt pour Octobre-Novembre, donc à moins de trouver une table dont l'un des membres a été jugé suffisamment expert en donjonneries pour être sélectionné en tant que beta-testeur, il faudra te contenter de D&D 5e, ce qui est déjà bien... plaisantin