Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'euro 2016, le Hellfest et toutes les réjouissances estivales 29

Forums > Gnomes & liches

avatar

Voilà, si vous voulez discuter de l'euro, faire des pronostics, parler du Hellfest (ou du Motocultor) ou d'autres sujets qui vons venir égayer un peu cette fin de printemps pluvieuse, lâchez-vous !

avatar

Ah ouais, je ne comprenais pas pourquoi tu avais créé ce topic avant d'aller voir celui de PN. mort de rire

Bon, les métalleux, le Hellfest ça démarre vendredi, alors aiguisez vos oreilles, dégourdissez-vous l'index et l'auriculaire, et faites quelques vocalises pour préparer les growls. Sinon pour info, la bière en crème solaire, ça ne fonctionne pas... (si, si, on devrait aussi avoir du soleil).

'tain Zeboss... c'est inadmissible, il manque un émoticone Metal, on est obligé de tout faire sois-même.

Rah !! et le backslash... on n'a pas le droit aux backslashs non plus ?... m/ >_< m/

Bon.. http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/smiley27.gif

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar

Si vous aimez le métal et le gore ambiance 80's je vous conseille le gros délire cinématographique Metalgasm démonsplash

avatar
SmirnovV5312

t'as oublié le copyright moqueur

mais c'est vrai qu'on peut utiliser avec bcp de choses mort de rire (les soldes, la politique, les grèves, etc ...)

avatar

Ouais, ben si on va dans la rue et qu'on fait un sondage "avez vous entendu parler du Hellfest ? Avez vous entendu parler de l'euro ?", le résultat est couru d'avance. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buggy
avatar
Zagig Yragerne

Oh je pense que beaucoup de monde connait le Hellfest maintenant. Il y a effectivement des reportages tous les ans au JT de 20h, le Petit Journal qui passe y faire un tour, la rediffusion de quelques lives sur Arte, etc. Le Hellfest c'est devenu tellement mainstream, ça me dégoûte. D'ailleurs je n'y mets plus les pieds.

(je rigole : si seulement c'était moins cher… JE VEUX Y RETOURNER-EUH !)

avatar
Sigfrid

Le soleil il a intérêt à être bien présent parce qu’avec ce qu'il est tombé le champ du Hellfest là il est boueux..un peu !!

Je n’ose pas imaginer quand il va être piétiné !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buggy
avatar
Zonamage

*souvenirs émus et humides de 2007*

avatar

Bon ben je ne connaissais pas le Hellfest ... même si j'ai écouté (très peu) dans ma jeunesse Black Sabbath, Twisted Sister ou Offspring, je ne pense pas que je serai prêt à y faire un tour ... parce que je n'ai pas les cheveux longs, des percings partout et des tatouages à profusions .... mort de rire

(ceci n'est qu'un poncif doublé d'une idée reçue moqueur)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
alanthyr

Cheveux long... tatouages... content

Sinon, meet Karnivool :

Manque les cheveux longs et les tatouages, mais sinon, ça joue quand même un peu avec des guitares content (bon, c'est pas trop mon type ; mais en tout cas, ils sortent un peu des poncifs)

avatar

Moi j'ai fait à peu près tout ce que je voulais avant mes 50 ans (sauf avoir une Rolex, preuve que quelque part j'ai raté ma vie) sauf le Hellfest troublé

Et même si le Sab' n'est plus que l'ombre de lui-même, rien que pour leurs adieux (jusqu'à la prochaine reformation mort de rire) j'y serai bien allé. Y'a aussi quelques groupes dont je suis un ultra die hard fan cette année mais bon, boulot tout ça tout ça.

J'aimerai bien réparer ça un de ces 4 quand même (même le patron de la DSI de ma boîte y est allé pour accompagner son fils, c'est dire ...)

Mais bon j'étais aux Monsters of Rock en 1992 à Vincennes, quelque part ça peut compenser cool

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Spark5262
  • et
  • SmirnovV5312
avatar
Grand Strateger

La claque ! J'y étais aussi, encore puceau ... Quand les vies antérieures remontent au conscient ça fait bizarre.

avatar
Mais bon j'étais aux Monsters of Rock en 1992 à Vincennes, quelque part ça peut compenser coolGrand Strateger

Nan, j'y étais aussi et ça ne compense pas. C'est juste l'apéro par rapport au Hellfest clin d'oeil

avatar
SmirnovV5312

Anthrax je pense sur le Clash.

Et Queensÿche à la place de White Lion content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

Moi je travaille à 50 m j'ai pas besoin de prendre un pass pour profiter !!

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Zonamage

Euh... il y a quoi à 50m à part des champs ?

(et le petit village dont je ne me rappelle plus le nom)

avatar

Un lycée de 1000 élèves !!

clin d'oeil

Je monterais sur le toit pour vous prendre des photos vendredi... Hellfest par procuration !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Zonamage

Merci.

avatar

Ah oui ! C'est vrai content

Le fameux lycée qui a failli nous perturber le Hellfest s'il était sélectionné comme centre d'examen pour le bac. en colère

avatar

Demain des photos, mais déjà ce soir la sortie de Clisson c'était la galère !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid