Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Polaris : L'Alliance azure 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.

Je suis en train de lire le livre de base de Polaris, et je devrai être mj d'ici la fin du moi sur ce jeu.

J'ai beau cherché, je ne comprends pas exactement ce qu'est l'Alliance azure est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.

Je vous sollicite car j'en ai besoin en urgence.

Donc : qu'est ce que l'alliance azure ???

Tout ce que je sais, est que ils ont combattu les généticiens, ont été disloqué 250 après, et a créé elle aussi des dépots, comme les généticiens.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar
Peau de lesard

Pour simplifier les choses, tu peux voir l'Alliance Azure comme une alliance militaire entre plusieurs factions non clairement identifiées qui ce sont rebellées contre les généticiens. Et a la fin de la guerre, cette alliance militaire c'est transformé en alliance politique pour régner dans les océans avant d'être déstabilisée et de disparaitre pour laisser la place aux factions d'aujourd'hui.

Tu as pas mal d'info sur l'Alliance Azure dans République du Corail.

avatar
Ok ce sera donc le premier simplement nation que j'achèterai
Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar
Peau de lesard

Niveau background il marque clairement un tournant et apporte pas mal de nouveauté. De tous les suppléments du CF, c'est pour le moment mon préféré car il donne une nouvelle inflexion à l'univers ^^

avatar
Super, je vais probablement l'acheter ce mois ci alors, ainsi que créature.Merci grandement pour toute tes infos.
avatar

Les romans Polaris (surtout les quatre derniers) sont riches d'informations.

Difficile de te donner plus ici. Il ne faudrait pas que les informations que nous pourrions te révéler tombent entre de mauvaises mains. ^^

En effet le supplément République du Corail est très riche en données les concernant. Attends toi à avoir quelques surprises.

Si tu ne peux attendre, tu peux aussi te rendre sur le forum officiel de Polaris pour en discuter avec nous tous. On informera qu'il y a du spoiler derrière tout ça.

avatar
Oui bonne idée il faut que je m'inscrive sur le forum. Ça me sera utile c'est sûr.Mais bon j'ai quand même investit et donc acheté alliance polaire, union méditerranéenne et république du corail.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • gwenael
avatar
Peau de lesard

De très bons suppléments. plaisantin

Si tu ne connais pas il y a aussi les deux premiers numéro d'Immersion (un webzine polaris avec des infos sur les contrebandiers #1 et sur les loisirs #2). Le troisième numéro arrivera avant la rentrée j'espère (il s'est fait attendre - comme quoi il n'y a pas que les éditeurs qui ont des soucis avec les de sortie plaisantin ).

Sur le forum tu trouveras tout un tas de réponses, te permettras de poser des questions aux auteurs en direct.