Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Planche de stickers seule ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Bonjour à toute l'équipe de BBE.

J'ai acheté l'écran pour Deadlands Reloaded, et j'ai eu une belle planche de stickers à coller sur mon exemplaire normal. Or, j'ai mis dernièrement la main sur un exemplaire collector du jeu (je vous l'aurais bien acheté neuf, mais à l'époque j'étais désargenté, merci de votre compréhension).

Est-il possible de se procurer une planche de stickers pour corriger mon nouveau livre sans avoir à racheter un écran ? Merci d'avance pour votre réponse.

avatar
Mettre des stickers sur un collector !!! Hérétique!!! :P
avatar

au pire, je dois avoir une planche de sticker avec mon écran, alors que j'ai acheté la 2ème impression du LdB (et donc, n'ai pas besoin de ceux-ci !)

avatar

Etrange, j'ai aussi acheté l'écran (le basique) et je n'ai pas eu ses stickers... Mais bon je l'ai acheté en boutique, peut être fallait-il l'acheté en ligne chez BBE ?

Si quelqu'un veut se débarrasser de sa planche, je suis preneur (après Simon-pierre3985 ) qui a levé le lièvre en premier.

avatar
J'ai donné la mienne à Simon-Pierre... Tu es donc le suivant sur la liste (mais je n'en ai plus !)
avatar

Je veux bien être le 3e joyeux

La planche corrige juste une partie des pbs, c'est ça ?