Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[spoiler: Pour MJ ou auteur uniquement] Généticiens: un nouveau non listé auparavant ? 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

Bonjour,

d'après ce sujet, il y a 24 généticiens:

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1986.0

Dans la République du Corail, il y a une référence à un dénommé Imaël le Prophète (je ne donne pas plus de référence, ceux qui ont lu sauront...). Qui est-il ? Dans quelle catégorie de généticien se trouve-t'il ?

Merci.

avatar

Tu as le passage où il est évoqué ? Je ne le retrouve pas dans les PDF.

Par contre on en parle dans Union Méditerranéenne (p91)

avatar

Autant pour moi, je me suis trompé de document, c'est effectivement dans Union Meditérranéenne.

avatar

Je dirais que l'on en sait pas forcément beaucoup plus sur lui pour le moment que ce qui est dit dans UM mais tu pourrais poser la question directement à Philippe sur ici justement : http://www.polaris-site.com/forum

avatar
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il en est fait mention dans le roman Conscience - Projet Domination. Dans une scène avec Cyrull.Je vais rechercher ça.
avatar

j'ai recherché sur une vielle version de Domination que j'avais en format word (que Philippe avait diffusé après la disparition de Halloween Concept / Darwin Project) et je n'ai pas trouvé de trace de Prophète ou de Imaël.

Ceci dit il me semble que la version édité par BBe a été augmentée et retravaillée. Et je revois aussi une scène avec Cyrull où l'on parle d'un généticien un peu mystérieux.

avatar

Imaël est le 25e Généticien ... On parle de lui dans Union Méditerranéenne.