Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments pour Xcorp 12

Forums > Jeux de rôle

avatar
Bonjour à vous, mais rôlistes,Je voudrai savoir pour quand est prévu la sortie de la première extension pour Xcorp.Merci d'avance.Cédric
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Revan

hum... X-CORP, c'est First contact : X-Corps ? Parce que si c'est le cas, tu t'es trompé de maison d'édition, il faudrait plutôt que tu ailles voir du côté du 7ème cercle plutôt que chez Black Book éditions, non ?

avatar

En même temps c'est le forum de Casus, le mag des rôlistes donc pourquoi non plus, mais c'est sûr que sur le forum de l'éditeur tu as plus de chance d'avoir une réponse rapide et fiable. clin d'oeil

Ceci étant, dans le mag Casus Belli justement, dans la rubrique News, ils annoncent que le supplément "Aux heures les plus sombres" pour Xcorps First Contact a pris du retard et devrait sortir courant mai, donc très bientôt. Patience...

avatar

certains forums sont un peu léthargiques aussi plaisantin (je sais pas comment est celui du 7ème cercle) et ça nécessite de s'inscrire à plusieurs endroits

Le but de la plateforme Casus est justement d'être un lieu d'échange centralisé multi-éditeurs, et le jeu est vendu sur la boutique d'ailleurs plaisantin

Pour X-corp je sais pas, au fait y a des scénar de prévu?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Revan
avatar
Fenris

Oui, mais d'ici à ce qu'un autre éditeur scrute un élément d'un forum voisin pour répondre pour l'un de ses produits... Bonne chance !

avatar

Si tu comprends un peu l'anglais tu peux peut être avoir des infos sur le kickstarter, mais je ne sais pas, et ça m'intéresserait de savoir pour le prochain supplément, ça fait un bail que j'attends. Pour ce qui est des scénars, je ne sais pas ce que tu veux dire exactement Fenris, mais il me semble qu'il y a eu des scénars FCX dans casus belli

avatar
Fenris

ça fait je ne sais pas combien de temps pour qu'un administrateur du forum 7ème cercle valide mon inscription...De plus, je connais une boutique qui attend toujours sa commande de jdr.Est ce que le 7ème cercle est en train de rendre l'âme?

avatar

ça fait je ne sais pas combien de temps pour qu'un administrateur du forum 7ème cercle valide mon inscription...De plus, je connais une boutique qui attend toujours sa commande de jdr.Est ce que le 7ème cercle est en train de rendre l'âme?

Revan

Pas du tout content

Ils ont déménagé, et il semble qu'ils scindent leurs activité édition / distribution en deux (7ème Cercle + AKA Games), et ils sont très occupés sur plein de projets intéressants content

avatar

ok, ça marche

avatar

A l'Oeuf Cube ils ont le supplément en tout cas

avatar

Hello, L'heure la plus sombre est aussi disponible sur notre boutique en ligne ici

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
EricBBE

Youhou!!