Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

wanted Tecumah Gulch 7

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie

avatar

Après avoir joué à "Tecumah Gulch" à l'improviste, je suis à la recherche des pdfs de ce jeu car j'ai bien aimé: c'est du bon vieux western motorisé avec le système openD6.
Faites moi signe si vous avez ça content

avatar

Si jamais tu ne trouves pas :

http://www.studio09.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=40&Itemid=42

15 euros pour les 5 livres en PDF dans la boutique du Studio09

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
jayjay37

sauf que ca fait plusieurs jours que j'essaye de m'inscrire sur leur site et que ca bugge et que toutes mes tentatives de contact via leur site avec eux restent sans réponse ; voilà content

avatar

Arf.... Les mecs de Studio 09 sont souvent sur Casus No, tu peux peut-être poster un message de demande d'aide là-bas.

avatar

Tu as pu avoir une réponse ?

De ce que je sais c'est réparé sur le site et de ce qu'on m'en dit il n'y a pas besoin de s'inscrire pour commander les pdf (tout ce fait par paypal).

avatar

Le jeu est désormais disponible chez l'éditeur deadcrow dans une nouvelle édition.

avatar

Le jeu est désormais disponible chez l'éditeur deadcrow dans une nouvelle édition.

axarius

mort de rire

ca cest de la resurrection de topic !

on peut fermer le sujet; il y a longtemps que j'ai récuperé les pdfs de l'ancienne édition

et j'ai acquis aussi la nouvelle édition clin d'oeil

hop: on ferme la bar

Archéorôlie

Parce que les jeux sont éternels et que même 30 ans après on peut encore y jouer. Venez nous raconter comme c'était mieux avant ! clin d'oeil