Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau super jeu 6

Forums > Gnomes & liches

avatar
Voilà, je suis en train de dévellopper un nouveau jeu de rôle.
C'est un jeu qui se passe dans un univers médiéval-futuritico-spirituel. J'ai plein d'idée set je vous en dirais un peu plus ultérieurement.
Mais pour vous donner l'eau à la bouche, je peux vous dire que le système de jeu est un système sans dés, on joue avec des petits os de dinosaures que l'on jette, et le jet d'os (sans jeu de mots) est interprété par une voyante extralucide, elle donne le résultat de l'action. Je pense que la voyante serra fournie avec un supplément de prix, ses qualités dépendront du prix, une jeune fille sympa, jolie avec une forte poitrine coutera moins cher qu'une vieille acariâtre et grabataire (et oui, la vieille a plus d'expérience, elle sait mieux interpréter les signes!!!)...
J'aimerais savoir qui je dois contacter au sein de BBE pour faire éditer mon jeu?
Merci
avatar
Contacter le poisson géant à l'accueil du building 24, au fond à gauche, c'est lui qui prend en charge les cas désespérés Smiley
Rassure-moi c'est le 1er avril c'est ça Smiley
avatar
Non, non, je bosse réellement sur ça! Smiley
avatar
L'adresse de ton dealer. De suite. Je veux le même.
avatar
un poisson d'avril ça aurait été mieux sur le fil Polaris :-)) oups
ok dsl :-))
avatar
moi en tous cas j'achète tout de suite un jeu comme ça.