Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente des éditions 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Hi les omaes de BBE,
je voudrais savoir pour chaque bouquin Shadowrun à combien d'exemplaires vous les éditer? Combien sont vendus jusqu'a maintenant?
Je demande cela car quelque chose me chiffonne, l'écran était en rupture de stock mais le LdB Smiley Est-ce du à votre volonté de sortir davantage de LdB ou est-ce les achateurs qui se sont jetés sur l'écran (mais dans ce cas je ne les comprends pas un écran sans LdB ??).
avatar
On peut pas vous dévoiler nos secrets de travail non plus, mais sachez que le tirage de l'écran était bien moins important que celui du livre de base (qui, de plus, a été réimprimé) ! Ceci explique cela Smiley
avatar
Pour les chiffres tu lances 1d20 x 300 / 2 et t'auras une approximation ... à la louche :-))
avatar
et j'oubliais , pour les suppléments (écran compris) tu / 2 le total déja trouvé ...
si si c'est comme ça qu'ils font : tout part d'un lancé de dés :-))
avatar
Ils ont d'ailleurs un mal fou à l'expliquer au commissaire au compte Smiley
Ca doit pas être un rôliste, lui ^^
avatar
On peut pas vous dévoiler nos secrets de travail non plus, mais sachez que le tirage de l'écran était bien moins important que celui du livre de base (qui, de plus, a été réimprimé) ! Ceci explique cela Smiley Damien C.
Ok c'est de bonne guerre, sinon quand tu dis qu'il a été réimprimé j'imagines que tu parles de l'écran et non pas du LdB?
avatar
Ils ont d'ailleurs un mal fou à l'expliquer au commissaire au compte Smiley
Ca doit pas être un rôliste, lui ^^ Rika
Surtout que la compta est pièces d'or.
avatar
Juste une question : pourquoi est-ce que vous ne voulez pas communiquer les chiffres de vente de vos jeux?
(c'est une question sincère, pas une critique ou une façon détournée de vous demander les ventes, juste que j'ai remarqué que ça se faisait pas trop non plus chez les autres éditeurs et je me posais la question)
avatar
Peur de la concurrence i guess
avatar
Juste une question : pourquoi est-ce que vous ne voulez pas communiquer les chiffres de vente de vos jeux?
(c'est une question sincère, pas une critique ou une façon détournée de vous demander les ventes, juste que j'ai remarqué que ça se faisait pas trop non plus chez les autres éditeurs et je me posais la question) Tosheros
Parce qu'on ne le souhaite pas, c'est tout.