Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Web app mobile pour les stats 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar

Voyant mes joueurs griffonner leur feuille à force de modifier leur pool de stats et parce-que j'ai la flème de faire des cartes ou d'acheter des jeton sympas, j'ai fait une petite application mobile pour gérer les trois compteurs.

C'est basique et je verrai dans 2 semaines si certains l'utilisent mais si ça plaît à certains d'entre vous voilà l'adresse (à utiliser avec un mobile plutôt): http://www.gamersassociate.com/numenerastats

Si vous l'utilisez dites le moi.

avatar

Nice ! joyeux

avatar

Cool, pour faire totale flemme tu pourrais même ajouter un bouton d20 content
Selon la valeur obtenu il pourrait y avoir un petit blabla complémentaire (ex : 20 -> +4 dgts / effet majeur, 1 -> écran rouge avec intrusion gratuite...)

avatar

Cool ! je vais leur faire tester ça. Ma prochaine partie est le 16-17 avril. Je te tiendrai au jus de leurs commentaires et appréciations content

Bonne initiative en tout cas ! Merci content

avatar

On m'a demandé une évolution pour gérer les PNJs de la même façon, j'ai donc codé ça aussi.

Vous trouverez un onglet MJ où vous pourrez ajouter des vignettes pour les PNJs ou autre.

Il y a un petit générateur de nom derrière, vous pouvez renommer, supprimer et cloner une vignette.

Voilou, j'espère que ca sera utilisable. Je ferai le test perso dans quelques jours.

avatar

Hum, je vais laisser mes joueurs aux jetons de poker, mais je vais surement le prendre pour mes PNJ. Merci mort de rire