Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Archipels : ça commence à faire longtemps non ? 6

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie

avatar

Whaou ! J'ai redécouvert au fond d'une vieille armoire les livres de Archipels, faits pour D&D 3.5. Qui se souvient encore de Ryenthal et de Er-Full ?clin d'oeil

avatar

Ben moi. Je vais bientôt commencer Anathazerin avec mes joueurs. Lorsque nous aurons fini, je pense embrayer sur Archipels (en DD5 voir en H&D).

avatar

Je suis actuellement en train d'adapter cet univers à CO et j'aurais bien besoin d'aide notamment sur la conversion des classes de prestiges de l'univers en voie de prestige (j'suis assez nul en équilibrage :p )

Déjà 100 pages manuscrites, en gros ça se passe 300 ans après les évènements narrés dans les deux campagnes.

[edit] ça reste pour moi ce que j'ai vu de mieux en univers. Dommage que les suppléments ne soient pas aussi carrés que de la production pathfinder ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kaal Zanthar
avatar

Il y a une version dK2 qui traîne sur la toile, que je conseils, elle est vraiment chouette...

avatar
ellyrion

Ouai c'est vrai que l'univers était vachement sympa ! Sinon je te souhaites bonne chance pour l'adapter c'est pas forcément facile !

avatar

J'ai mené la campagne en Savage Worlds il y a un bail, ça passait tout seul content

Archéorôlie

Parce que les jeux sont éternels et que même 30 ans après on peut encore y jouer. Venez nous raconter comme c'était mieux avant ! clin d'oeil