Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 18 61

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

A quand la suite des Chroniques Galactiques?

avatar

On attend avec impatience !

avatar

Je met le liens la news sur CB18 et le G.E.A.R. : actualite.php?id=1049

Bonne attente ! content

avatar

Dans quelques jours pour les abonnés, visiblement : actualite.php?id=1055

avatar

Ils "tease" pas mal en ce moment, (actualite.php?id=1062). Dès le pdf sorti je vais dévoré ce numéro.

avatar

Attention à la dalle de l'écran, elle se digère mal.

avatar

Le CB 18 est en approche?

avatar

C'est vrai qu'il se fait désirer celui là ^^

avatar

Oui on a eu du teasing dans les news, mais toujours pas de PDF...

Moi c'est la suite des Chroniques Galactiques que j'attends avec impatience, et vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar

Moi c'est la suite des Chroniques Galactiques que j'attends avec impatience, et vous ?

MRick

Moi aussi et pas seulement dans le numéro 18 ! clin d'oeil

avatar
MRick
Aussi. Mais j'ai adoré les articles PJ & MJ du 17 et surtout - surtout! - le travail sur "Bâtisses et Artifices". Un des facteurs qui m'à fait craquer pour le triptyque H&D j'avoue.
avatar

Pareil, "Bâtisses et Artifices" est une des premières rubriques que je regarde avec les scénarii.

avatar

Perso surtout le chronique, mais les interviews a venir m'interessent aussi et les MJ/PJ only des casus sont toujours de bons conseils à prendre.

avatar

Content que le travail sur B&A te plaise et que ça t'ait donné envie de souscrire à H&D. Avec Guillaume, on se met à fond sur les fiches clé en main pour que ce soit à la hauteur. C'est bien plus synthétique que les B&A de Casus, mais on essaie de caler presque autant d'infos et de matériel de jeu!

Pour revenir au B&A du 17, si jamais vous vous en servez, n'hésitez pas à faire des retours (sur ce qui a bien fonctionné, et aussi ce qui n'a pas trop été pertinent, ça aide à améliorer les lieux par la suite).

Pour le CB18, Phil et Tristan ont concocté un super B&A aussi!

avatar

LE PDF est là ! Juste avant le week-end content

Ne me cherchez plus plaisantin

avatar

Il s'est fait attendre, mais maintenant qu'il est là il va vite se faire dévorer ^^

avatar

il y a du monde dessus^^. Cela fait 3/4 d'heure que le temps de génération ne fait qu'augmenter pour moi mort de rire. Je pense que je ne l'aurai que demain.

avatar

La partie haute de l'illustration de couverture ne s'affiche pas sur mon iPad, j'ai un fond jaune à la place.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
TricheLumiere

Tu devrais créer un sujet dans la partie "Erratas" du forum clin d'oeil

avatar

x