Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Errata et stickers ??? 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Je viens de recevoir le colis de la campagne... enfin !

J'ai collé les stickers d'errata dans mon livre collector puis je viens de me rendre compte qu'il  reste plein d'errata dans le livret de l'écran. 

Pourquoi les stickers correspondants ne sont pas fournis ? Je ne comprends pas.

avatar

Je pose la question différemment. 

Est-ce normal de n'avoir qu'une page d'errata sous forme de stickers quand l'ensemble des errata font 4 pages dans le livret du marshall ?

A moins que BBE fournisse un stylo Deadlands pour recopier le reste à la main ? Je me sens pas de recopier avec le magnifique critérium de la V7 de Sans Détours !

avatar

De mémoire la planche a été faite il y a 2 ans, et ne couvrait que les erreurs "bloquantes" du jeu, pas les "esthétiques".

avatar

Effectivement,  je n'avais pas bien lu et j'ai pris mes désirs pour une réalité !

Je ne me suis jamais exprimé sur les retards des financements participatifs mais sur ce coup je trouve ça vraiment limite.

Fournir tous les errata en stickers aurait été très professionnel,  vraiment. Là non limite foutage de g...... offrir en palier un truc qui traine dans un coin est vraiment honteux.

Â