Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche MJ et table sur Toulouse (31) 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Bonjour à tous, Je suis Ugo et j'arrive sur Toulouse pour faire mon stage de fin de Master. J'ai pas énormément joué au jeu de rôle, mais j'aimerai bien continuer à pratiquer. De plus je connais pas grand monde sur Toulouse. C'est l'occasion de rencontrer des gens content
 
Je serai plutôt à la recherche d'une table qui se réunit une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines (de préférence en le soir semaine et de temps à autres le week-end) et ou le but est de s'y amuser (je préfère avoir un perso qui à la classe plutôt qu'un grosbill optimisé plaisantin).
 
Au niveau des jeux, je connais un peu shaan la renaissance, starwars aux confins de l'empire, l'anneau unique et D&D5.
Mais je serai pas contre découvrir d'autres jeux et en particulier un qui me tape à l’œil chroniques oubliées avec la campagne Anathazerin.
 
Voila, si un MJ toulousain passe par la et qui lui manque un joueur pour débuter ou continuer une campagne, surtout qu'il pense à moi plaisantin
 
Bonne journée
Ugo
 
avatar
Demande à Ludi Tery. Elle est sur Toulouse.clin d'oeil