Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnage recto-verso 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Bonjour à tous,
Je viens de re-lancer une partie de CO Fantasy et je souhaitais imprimer quelques exemplaires des feuilles de personnages.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le PDF des feuilles de perso qui était présent sur l'ancienne version du site BBE (dans une section PDFs gratuits il me semble).
Plus généralement, je n'ai pas pu re-trouver cette section pour les autres jeux édités par BBE qui disposaient tous de quelques PDFs en libre accès directement depuis le site web.
Quelqu'un saurait-il m'éclairer sur ce point ?
Merci content
avatar
Alors plutôt que de te diriger vers les feuilles officielles, je te conseille de jeter un oeil au fourre-tout de SIVA où tu trouveras des tas et des tas de feuilles de personnage géniales pour CO (des vierges, des moins vierges, des pré remplies pour TOUS les profils - même les hybrides et même les hybrides pas officiel - etc.).
 
Sinon tu peux télécharger les feuilles de personnages officielles sur la page boutique dédiée à Chroniques Oubliées (en début de page, tu as la feuille de perso format Mook, format A4 et même l'Auberge Noyée).
avatar
Merci pour l'info, effectivement ce qui est fait du côté de chez SIVA a l'air vraiment sympa content
Cela étant je me demande quand même ce que sont devenues les aides de jeu autrefois gratuitement disponibles sur le site de BBE (je ne pense pas seulement à CO mais aux autres JDRs BBE qui en proposaient tous au moins un ou deux).
Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Auliyaa
La plupart du temps, il faut se rendre sur la fiche boutique du jeu.
Si tu constates une aide de jeu disparue malgré tout, il faut le signaler: les pdf sont remis petit à petit à leur place.