Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les secrets d'Aroden 9

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar

Je me demande si je n'ai pas réver en début d'année 2015 mais il me semblait qu'avec le numéro 100 des Advendure Path, celui de la campagne de la rébélion dans le Cheliax, il devait y avoir des informations sur la mort du dieu.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est effectivement le cas ? (j'ai révé ou les infos sont réellement présente dans cette aventure ou dans un autre supplément)

avatar

Je me demande si je n'ai pas réver en début d'année 2015 mais il me semblait qu'avec le numéro 100 des Advendure Path, celui de la campagne de la rébélion dans le Cheliax, il devait y avoir des informations sur la mort de dieu.

Oula du dieu ce sera suffisant, ça sent la fatwa ici !!

clin d'oeil

PS : moi aussi je serai intéressé par la réponse.

avatar

J'ai modifié pour éviter les guerres de religions, merci ;)

avatar

Bon, c'est pas que je veux être lourd (quoique) mais si la BBE team sait on voudrait bien une réponse ..

 

One tone boy

avatar

Il y a effectivement quelques pages sur Aroden spécialement dedans, mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire :D Je vais jeter un coup d'oeil plus tard^^

avatar

Bon, c'est pas que je veux être lourd (quoique) mais si la BBE team sait on voudrait bien une réponse ..

 

One tone boy
Zonamage

Et pourquoi ce serait l'équipe de BBE qui devrait répondre ?

 

Nous sommes un pacquet à consommer directement des produits en VO et donc "n'importe qui" peut apporter une réponse. Pour ma part, suivant la réponse, j'acheterais le PDF chez paizo et certainement la traduction lorsqu'elle viendra ;)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Scorpinou

C'est pas faux clin d'oeil

avatar

Je l'ai acheté en pdf VO et je confirme qu'il n'y a aucune info sur sa mort, juste un gros dossier son histoire et son culte avant et depuis sa disparition.

Mais ils l'avaient précisé avant qu'ils ne révèleraient pas encore le secret de sa mort.

C'est au passage un pdf qui vaut le coup rien que pour ce dossier et l'aide de jeu qui donne la description de 16 PNJs, chacun étant destiné à venir enrichir une des campagnes passées (mais avec des recommandations pour qu'ils soient utilisables dans d'autres campagnes quand même)

avatar
Merci maître pour votre réponse oui