Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Planning modules et sorties 32

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules

avatar

Bonjour,

Savez-vous quand sortiront les différents modules et ouvrages récents de Pathfinder mensuel ?

Et du coup je relance pour le planning de cette sous-gamme :)

avatar

Oui, cela va arriver rapidement maintenant, c'est à cause du cabouis dans les mains du site, tout ça !

avatar

cabouis dans les mains du site
Damien C

 

???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Comment ça je fatigue ??? :P

avatar
Zonamage

je pense que Damien voulait dire cambouis, et que comme la team avait eu les mains dans le cambouis pour le nouveau site jusqu'à aujourd'hui les news allaient arriver dans la foulée, le plus difficile étant passé.

 

En gros clin d'oeil

avatar

Je me déplace jamais sans mon C3PO, pour les traductions dans toutes les langues connues de la galaxie forumienne, c'est quasi indispensable :)

@grand Strateger : désolé pour la référence^^

avatar
Un indice pour le prochain module ?
avatar

J'aimerais savoir, svp, quel sera le prochain Pathfinder mensuel disponible pour ceux qui comme moi précommandent ? Quand sera-t-il, aproximativement, envoyé ? Merci par avance ! content

avatar

Ah oui bonne question, à quand la sortie du prochain module Pathfinder ? Merci ^^

avatar

un indice : produit.php?id=2933

 

avatar

La News du planning des Pathfinder mensuel est prête et sera publiée demain ! 

Et pour le prochain, cf le post ci-dessus

avatar

La News du planning des Pathfinder mensuel est prête et sera publiée demain ! 
 

Et pour le prochain, cf le post ci-dessus
Damien C

Génial, merci Damien ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • batro1145
avatar
Il ne devait pas y avoir un nouveau pack préco aujourd'hui?
J'ai raté une news quelconque où j'ai quelque chose de douteux dans les yeux? content
 
Arckhas
avatar
On est le 30 et toujours pas de possibilité de pré-commander Forêts ténébreuses. Bug, oublis, Drows?
C'est que je suis très impatient moi.... On nous prépare un coup à la Pavillon Noir? C'est un scandale! J'exige d'être remboursé....
On me dit que c'est pas possible parce que je n'ai rien payer....
C'est un scandale! J'exige de pouvoir payer!!!
 
avatar
On est le 30 et toujours pas de possibilité de pré-commander Forêts ténébreuses. Bug, oublis, Drows?
C'est que je suis très impatient moi.... On nous prépare un coup à la Pavillon Noir? C'est un scandale! J'exige d'être remboursé....
On me dit que c'est pas possible parce que je n'ai rien payer....
C'est un scandale! J'exige de pouvoir payer!!!
 
Lord
Oui, oui on veut pouvoir se payer Forêts ténébreuses ! triste
avatar
Ce serait sympa de nous fournir le pdf une fois le bouquin payé. Moi, je n'ai rien qui apparais dans ma bibliothèque pdf...
avatar
Dox
Bonjoooooouuuur
Alors ce PLANNING DES PATHFINDER MENSUELS ?
 
:))
avatar
si je dis pas de bétises, cela a été annoncé le 27 janvier. actualite.php?id=992
avatar
OUPS merci désolé
avatar

Est ce normal que le module • Larmes au manoir de l'Amertume ne soit pas dispo en précommande seule ? Je ne vois pas l'interet dans mon cas, d'acheter le pack a 100 euros alors que j'ai déjà les 2 bouquins que je vais recevoir avec le crowfunding skulls & Shackles.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ketzal