Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Avenir du JDR Polaris 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Bonjour

Le projet issu du crowfounding de Polaris arrive bientot à sa fin.... En effet l'avant dernier supplément est sur le point de sortir en boutique. Mais quel sera l'avenir de ce jeu de rôle une fois que le dernier supplément Amazonia sera dispo ???? D'autres suppléments sont ils prévus (Campagne, Guide).... Frédéric

 

avatar

On en est où d'ailleurs de la sortie d'Amazonia en papier ? Je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis le seul?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DimiBD
avatar
Jerome9512

On recevra tout ce qu'il reste en même temps, du coup, le dernier envoi doit prendre un peu plus de temps.

Pour l'avenir, il en a un paquet, je pense, avec le 3.1 qui est super, et le JdP !

avatar

Si ce que tu dis est vrai (envoi des derniers d'un bloc), c'est plutôt cool. C'est une annonce BBE ou une info officieuse ?

avatar

Dans le PP il parle de 6 envoie, un pour chaque livre. Les dernier goodies vont donc être envoyé avec le dernier livre... et cela va donc faire un jolie paquet joyeux

On peux donc dire que c'est officiel, vu que c'est ce qui est annoncé depuis le début.

avatar

C'est officiel, c'est juste qu'ils attendent de tout récupérer pour faire un lot avec les dés pour ceux qui avaient été oublié lors du dernier envoi, la megacarte, le black book, ...