Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Smileys ? 6

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bon, c'est débile mais j'aime bien, dans certains forums, quand il y a plein de petits smileys débiles sur lesquels cliquer pour les insérer dans un message (le smiley qui se tape sur le front, le smiley avec des petites cornes, le smiley qui vomit, tout ça).
Je n'en ai pas trouvé sur le forum BBE. C'est exprès ? C'est moi qui ne sait pas où cliquer ?
Voilà, c'était le post inutile du jour.
................... ................... ................... ................... ................... ................... ................... .................
................... ................... ................... ................... ................... ................... ................... .................
................... ................... ................... ................... ................... ................... ................... .................
................... ................... ................... ................... ................... ................... ................... .................
................... ................... ................... ................... ................... ................... ................... .................
Smiley
avatar
si tu veux des smileys en prime, rien ne t'empêche d'utiliser un répertoire avec tes images chez un de tes hébergeurs et de les insérer en lien Smiley
avatar
Oui bien sûr.
Je demandais juste s'il y avait une solution de feignasse.
avatar
Ben, on va changer de forum un de ces 4 (depuis le temps que j'en ai envie !!!), parce que celui-ci est très limité en l'état... C'est pas pour tout de suite, mais vivement !
avatar
Un forum avec des smileys ? Hein dis ? Hein ?
S'te plaiiiiiit...
avatar
oui Smiley