Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Player Companion à traduire. 2

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers

avatar
J'ouvre ce sujet après avoir vu passer sous mes yeux plusieurs ouvrages en anglais qui ont retenu mon attention et proposer à BBE nos modestes avis de joueurs mal avisé! Smiley
En premier lieu, dans les parution récente, les trois Tactics Toolbox sur le combat sont très sympa! De même que les supplément urbains Black Market et Heros of the Street, et enfin le dernier sortis, Weapon Master Handbook.
L'idée serais de proposer des compil de deux ouvrages pouvant sortir avec la nouvelle gamme de mensuel 64 pages. Ou des regroupement plus importante si de nombreux ouvrages s'y prêtes, afin d'éviter les compilations boiteuses! Smiley
A vos clavier!
avatar
C'est cool, je voulais un sujet de ce genre également mais je ne savais comment le présenter.
Pour ma part je diviserai en deux les suppléments Vo :
- Ceux qui se suffisent à eux-mêmes
- Ceux qui font partie d'un ensemble
Nous avons déjà les revus et corrigés, je vois mal une autre série en mensuel.
J'aimerais donc bien avoir une compilation des "Blood of" comme l'excellente
compilation du manuel des Races.
En mensuel je suis pour Faiths & Philosophies,The Harrow Handbook et pitié Paths of Prestige!
Les "Faiths &" sont dans Dieux et magie, il ne manque que celui la, Golarion sans le jeu de Tourment ce n'est pas Golarion, et Path of prestige est un manque pour continuer à faire vivre Golarion.
Ensuite je pense que l'incorporation de suppléments dans des grands livres est une très bonne idée, comme pour le supplément mythique ou le manuel des classes avancées.
Enfin en mensuel j'aimerais bien pour le premier Avril "Misfit Monsters Redeemed", mais là je ne
peux donner d'arguments objectifs ^^