Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rachat de souscription 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar
Juste par hasard, je ne sais pas si ça se fait, en plus si tard, mais y'a-t-il moyen de racheter une souscription à qq'un qui aurait finalement changé d'avis, j'ai loupé la date limite et je suis un petit peu vert (mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" diront certains) mais au cas où... :p
avatar
Autrement certaines boutiques en ligne ont achetés plusieurs exemplaires de souscription.
Tu peux essayer de ce côté (les noms sur la page du cf)
avatar
En fait dans le principe, le CF est en finalisation de livraison !
Les offres Artefact restantes partent en ce moment. Nous n'en sommes techniquement plus au rachat de souscription.
avatar
En effet, je me réveille tard et je n'avais pas vu pour les boutiques, je viens de faire la commande :p Dommage pour les pdf qui apparemment ne sont pas accessible avec cette possibilité mais je suis déjà bien content de pouvoir avoir les suppléments liés à la souscription.
avatar
Juste par hasard, je ne sais pas si ça se fait, en plus si tard, mais y'a-t-il moyen de racheter une souscription à qq'un qui aurait finalement changé d'avis, j'ai loupé la date limite et je suis un petit peu vert (mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" diront certains) mais au cas où... :p
majddar

Il reste quelques coffrets cypher chez philibert.
Tu as tous les bonus du CF sauf les PDF (qui seront mis en vente plus tard sur le site de BBE, CF mon post sur le sujet)
Edit : je viens de voir ton dernier post Smiley
avatar
Je revends la mienne.
EDIT : MP envoyé pour rien, je n'avais pas lu le dernier message, désolé.  Smiley
avatar
Ouaip, c'est commandé sur Philibert, merci beaucoup pour les réponse en tout cas.