Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecran et pré-tirés 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar
Bonjour,
Je viens de recevoir ma contrepartie (la boite est tellement belle *.*) et je compte faire jouer le scénario de l'écran ce vendredi. Après l'avoir lu, je me pose une question, où sont les pré-tirés qui sont cités dans les marges ? Car dans le livret de l'écran je en les ai pas trouvé, et j'ai pas l'impression de les avoir vu dans le LdB (j'avoue que je n'ai pas eu le temps de faire une recherche trop poussée).
Donc existe-t-il réellement ou ont-ils étaient oubliés ?
avatar
Oubliés semblerait il, j'ai une version traduite par mes soins si tu veux. Demande en mp.
avatar
D'accord je ne suis donc pas aveugle ^^
C'est très gentil de ta part Ombreloup, mais vu la création des personnages est simple, j'ai envoyé un formulaire à mes joueurs pour qu'il puisse faire leurs perso rapidement.
avatar
Ce scénario est prévu pour du niveau 2, même si numenera reste souple là dessus.
avatar
oh ... Je comprend mieux pourquoi le chasseur me semblais si puissant. Je pense que je vais diminuer sa puissance pour laisser mes joueurs faire les personnages qu'ils souhaite. C'est pour une initiation au jeu de rôle, alors j'aimerais bien que mes joueurs puissent se sentir libre de faire ce qu'il veulent.
Merci de l'info Smiley