Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Iconic heroes sets 8

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes

avatar
Bonjour,
avec les iconic heroes set arrivent des cartes pour le jeu de carte Pathfinder.
Deux questions subsistent :
1) Comment se servir de ces cartes dans le jdc ?
-> Il y a des indications "owner (name)", sur ces cartes : faut-il comprendre qu'on peut remplacer une carte du même type dans le deck du personnage ? Ou faut-il attendre de la "gagner" normalement en jeu ? (je suis plus pencher vers la 1ère solution, mais sait-on jamais).
2) Y-a-t'il des cartes VF téléchargeable, par hasard ?  Smiley
Pour infos, voici les decks en question

avatar
Il me semble qu'on peut avoir ces cartes dès le début du jeu comme si c'était des cartes de base et du moment que la carte appartient bien au héros iconique ! Par exemple la Frost Giant's Sword +1 peut être prise par Amiri dès le début d'une aventure dans son deck !
Je crois que c'est inscrit sur les boites !
avatar
Je pense que c'est géré de la même façon que les cartes de types "promos" (selon si c'est pour de l'OP ou du jeu standard).
avatar
Il me semble qu'on peut avoir ces cartes dès le début du jeu comme si c'était des cartes de base et du moment que la carte appartient bien au héros iconique ! Par exemple la Frost Giant's Sword +1 peut être prise par Amiri dès le début d'une aventure dans son deck !
Je crois que c'est inscrit sur les boites !
Shadowmoon

C'est ça et oui c'est inscrit sur les boîtes (trop impatient de déballer moi ^^) :
"Owner" : vous pouvez utiliser cette carte pour construire le deck du parsonage propriétaire (owner).
S'il n'y a pas de propriétaire,  vous ajoutez cette carte à la boîte après le premier scénario.
avatar
Tient !
Avec S&S qui sort en cartes,  je me demande s'il y a des set Iconic Heroes pour ce jdc.
En effet c'est bcp plus pratique et visuel que les cartes et aimerais me les procurer si elles existent.
Merci.
avatar

s'il vous plais , ces carte ne sont pas en francais? sont elles unique?Et est ce le seul moyen de les obtenir? Ou y a til un autre moyen sans acheter les figurines par exemple? Merci beaucoup
avatar

s'il vous plais , ces carte ne sont pas en francais? sont elles unique?Et est ce le seul moyen de les obtenir? Ou y a til un autre moyen sans acheter les figurines par exemple? Merci beaucoup

-allankow-

je pense que le seul moyen de les avoir, ce sont dans les boites de set decrit ci dessus, ou alors si quelqu'un les revend sur ebay.

pour la VF, je crois que c'est mort. Je ne les ai vu qu'en VO et je ne sais aps si BBE songe à les traduire

avatar

Il me manque que iconic heroes set N°3, s'il y a un vendeur, me mp