Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus & Numenera 15

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar
Bonjour,
Connait-on les numéros des (futurs) Casus contenant le contenu débloqué durant la campagne de crowdfunding Numenera ?
Merci d'avance à tous ceux qui ont un début de réponse :-)
avatar
il me semble avoir lu qu'il y aurait 8 pages de Numenéra dans le 17 Smiley
avatar
Ok merci. Je me posais la question vu la couverture de Casus 16...
avatar
Ouais, j'ai été un peu déçu de voir que la couv' était sur Numenéra et que rien dans le contenu n'y faisait référence (mais je suis peut-être passé à côté de quelque chose)
avatar
Ce qui était prévu dans le CF, c'est des pages en bonus dans le CB correspondant à la sortie de Numenéra.
Ces 8 pages figureront au sommaire du Casus #17, dont la sortie est prévue en novembre.
avatar
Le #16 est sorti ? Je l'ai trouvé nullepart, meme pas en pdf. Il n'y aura pas un ptit truc sur Numerera dedans ?
avatar
Le #16 est sorti ? Je l'ai trouvé nullepart, meme pas en pdf. Il n'y aura pas un ptit truc sur Numerera dedans ?
Ludi Tery

Il me semble avoir lu que ce serait dans le 17 Smiley
avatar
Confirmation, c'est dans le 17 qu'il y aura des trucs sur Numenéra (la couverture du 16 est trompeuse j'avoue).
Par ailleurs le 16 est en cours d'envoie mais apparemment pas encore arrivé chez les abonnés (sinon y'aura eu des "je l'ai reçu" qui aurait pullulé sur le forum Casus).
avatar
Ok merci
avatar
Effectivement, le 16 est en cours d'arrivage chez les abonnés, mais malgré la couverture, il n'y a pas de contenu "Nuemenéra".
Les pages de bonus Nuemenéra liées au crowdfunding sont au menu du 17... Smiley
avatar
Et le 17 contiendra un gros scénario Numénéra pour personnages en début de carrière .
avatar
Et j'imagine Julien que c'est toi qui t'y colle  Smiley
Cool !  Smiley
avatar
Et j'imagine Julien que c'est toi qui t'y colle  Smiley
Cool !  Smiley
sigfrid

Bien vu, mon cher Watson ! Smiley
avatar
Cela dit, si tu veux t'y coller aussi Marc, cela fera la paire !
Et comme j'apprécie généralement vos scénars à vous deux, cela m'ira très bien  Smiley
avatar
Il a été rendu, déjà. Donc il est dans les mains de notre rédac chef. Mais j'ai essayé de mettre en avant le côté weird et science fantasy, tout en gardant mes dadas habituels. J'espère que ça marchera bien. Smiley