Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Di6dent 15

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si le mook/site/fix/forum de Di6dent sont mort, en pause, en vacances... ?
Merci d'avance Smiley
avatar
Pleeeeeeeeaaaaaaase pas de rumeurs de forums ou de boutiques...
Attendez d'avoir des infos officielles svp plutôt que de spéculer.
avatar
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si le mook/site/fix/forum de Di6dent sont mort, en pause, en vacances... ?
Merci d'avance Smiley
GBMan

je me permet de répondre étant donné que je participe au Fix de temps en temps (et à Casus aussi mais chuut Smiley)
- pour le Fix, la newsletter hebdo, c'est beaucoup de boulot régulier et d'investigations pour ceux qui y participent chaque semaine, donc sauf changement de ligne c'est plutôt, j'espere, une "pause" estivale ...
- pour Di6dent, là c'est plus flou, aux dernières nouvelles un rythme de parution différent semblait à l'étude (mais du coup avec un mook plus épais), wait & see  Smiley  
avatar
Pleeeeeeeeaaaaaaase pas de rumeurs de forums ou de boutiques...
Attendez d'avoir des infos officielles svp plutôt que de spéculer.
David.BBE
Rumeurs ? Spéculation ?
Je pose juste une question pour avoir des nouvelles car je n'arrive pas à en avoir ailleurs.
Merci Rag Nar Smiley
avatar
C'est quoi le PB de Di6dent ?
avatar
C'est quoi le PB de Di6dent ?
Der§en

Et voilà, paf !, rumeur.
(=> il se dit dans les milieux autorisés qu'il existerait peut-être un éventuel soucis au sein de la mystérieuse équipe en charge de Di6dent, mais chhhht… #LeProblèmeDi6dent)
avatar
NB : Je ne cherche pas à répandre des rumeurs. Je suis juste passer poser la question ici en me disant que quelqu'un aurait une réponse Smiley
J'ai fais quelques achats (anciens numéros et abonnement pour les nouveaux) mais je n'ai pas eu de nouvelles.
J'ai fais une demande d'abonnement au Fix et je n'ai pas eu de nouvelles (mais Rag Nar a dit que c'était sur le grill).
J'ai fais une demande d'inscription sur le forum de Di6dent et ma demande n'a pas encore été validé (ni refusé Smiley).
Tout ça date de cette semaine. Je ne suis pas en mode panique, je cherche juste à me tenir informé Smiley
J'aurais peut-être dû ajouté à ma liste de possibilités qu'ils sont overbookés, qu'ils travaillent dessus en parallèle de leur autres activités, et qu'il faut compter une bonne semaine de délai, ce qui est probablement la bonne réponse Smiley
avatar
NB : Je ne cherche pas à répandre des rumeurs. Je suis juste passer poser la question ici en me disant que quelqu'un aurait une réponse Smiley
GBMan

Dans ce cas il faut leur poser la question directement via leur FB ou leur site, mais venir sur un autre forum poser ce genre de questions, ça va forcément lancer rumeurs et spéculations.
avatar
Alors, la c'est on ne peut plus vrai...
GBMan, tu vas me faire avoir des histoires toi Smiley
avatar
NB : Je ne cherche pas à répandre des rumeurs. Je suis juste passer poser la question ici en me disant que quelqu'un aurait une réponse Smiley
GBMan

Dans ce cas il faut leur poser la question directement via leur FB ou leur site, mais venir sur un autre forum poser ce genre de questions, ça va forcément lancer rumeurs et spéculations.
David.BBE

Comme dit, sur leur site (e-mail) je n'ai pas de réponses et leur forum je ne peux pas m'y inscrire faute de réponses. Je viens justement ici pour avoir une source transverse.
Par contre je n'ai pas pensé à Facebook Smiley
avatar
Di6dent et Casus Belli fusionneraient pour s'occuper de la VF de D&D5 qui sera publiée sous forme de mooks mensuels. Un crowdfunding devrait être annoncé dans les heures qui viennent. #LaRumeurDi6dent
avatar
Pitié, pas ce maudit format mook  Smiley
avatar
Di6dent et Casus Belli fusionneraient pour s'occuper de la VF de D&D5 qui sera publiée sous forme de mooks mensuels. Un crowdfunding devrait être annoncé dans les heures qui viennent. #LaRumeurDi6dent
Buggy

Très bon ! Smiley
Quoi qu'il en soit, bon courage à eux. Apparemment, ils sont en difficulté et ils savent qu'ils peuvent nous approcher si besoin.
avatar
Di6dent et Casus Belli fusionneraient pour s'occuper de la VF de D&D5 qui sera publiée sous forme de mooks mensuels. Un crowdfunding devrait être annoncé dans les heures qui viennent. #LaRumeurDi6dent
Buggy

Plus c'est gros, plus ça passe !!!  Smiley
avatar
Quoi qu'il en soit, bon courage à eux. Apparemment, ils sont en difficulté et ils savent qu'ils peuvent nous approcher si besoin.
Damien C.

Aprés avoir soutenu le lancement, j'étais prêt a m'abonner a l'époque, mais cela n’était pas possible alors j'ai laissé tombé...
Je suis surement pas le seul dans ce cas la...