Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Polaris en boutique? 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bonjour,
Je suis passé ce matin en boutique avec la ferme intention d'acheter le supplément sur L'Union Méditerranéenne mais malheureusement, les vendeurs m'ont expliqué ne jamais avoir été livré. Comme c'est un livre que je vois en vente sur votre boutique depuis un bon moment maintenant je me demande.
Livrez vous toujours les boutiques sur les suppléments financés via crowdfunding et si oui pourquoi avec autant de délai?
Merci par avance et bon courage pour la suite Smiley
avatar
Ont-ils passé commande au moins ?
avatar
Apparemment ils l'attendent oui. Après je n'ai pas vérifié leur bons de commandes, mais ils ont toujours les nouveautés donc ;-)
C'est une simple question de ma part, histoire de savoir si je patiente pour rien ou pas ;-)
avatar
Je suppose que tu parles d'Alliance Polaire ?
Si c'est le cas, ce supplément n'est toujours pas dispo pour les boutiques (à mon avis, il apparaîtra sur le bon de commande du distributeur la semaine prochaine).
avatar
Oui Alliance polaire, au temps pour moi... :/
Merci pour l'info ^^
avatar

Je suis passé ce matin en boutique avec la ferme intention d'acheter le supplément sur L'Union Méditerranéenne mais malheureusement, les vendeurs m'ont expliqué ne jamais avoir été livré. Comme c'est un livre que je vois en vente sur votre boutique depuis un bon moment maintenant je me demande.
Livrez vous toujours les boutiques sur les suppléments financés via crowdfunding et si oui pourquoi avec autant de délai?
sanlioc

Commes avec les autres suppléments recu en juillet, notre distributeur était fermé, et ensuite il y a eu un délai de livraison. Mais Alliance Polaire sera en boutiques la semaine prochaine.
avatar
Merci pour l'information Smiley