Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Présence de BBE / Casus sur le forum. 14

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Salut à tous.
Pas un poste pour failloter mais je suis vraiment et agréablement surpris de la présence régulière sur le forum de BBE et des rédacteurs de casus.
Je ne sais pas si c'est la norme mais pour moi c'est la 1er fois que je vois cela.
Problème d'accès sur le forum. Résolu rapidement
Question au SAV: Réponse rapide.
Discussion sur les différents produits: Intervention de l'éditeur et des rédacteurs.
Continuez comme ça!
Et merci pour le taf réalisé.
Et puis, c'est bien de faire un post positif non?
A bientôt sur le forum
avatar
Non mais c'est pas vraiment eux, ce sont des bots (cette question émanant d'un daemon... mouahaha)
avatar
Faut dire aussi qu'on les titilles beaucoup nos MIB, donc ceci explique (un peu) cela Smiley
avatar
Faut dire aussi qu'on les titilles beaucoup nos MIB, donc ceci explique (un peu) cela Smiley
Der§en
Ça c'est la réponse de la mouche du coche  Smiley
avatar
C'est leur forum d'éditeur, c'est un peu normal qu'ils soient présent quand même.  Smiley
Jusque-là j'ai connu 3 forums d'éditeur et le staff a toujours été présent. D'un autre côté, s'ils ne voulaient pas participer à leur forum, le plus simple était de ne pas en créer.  Smiley
Cela dit sur le SAV ils sont effectivement très present et efficace, et c'est très agréable.
avatar
Cela dit sur le SAV ils sont effectivement très present et efficace, et c'est très agréable.
sigfrid

Smiley merci pour eux !!!
avatar
Cela dit sur le SAV ils sont effectivement très present et efficace, et c'est très agréable. sigfrid

Ouais. Même pas ils se moquent quand on fait des demandes alors que c'est nous les responsables de la bourde! :p
avatar
Quoi que je sois bien moins présent qu'avant personnellement... mais le travail fait que c'est pas forcément facile d'être partout à la fois !
avatar
Cela dit sur le SAV ils sont effectivement très present et efficace, et c'est très agréable. sigfrid

Ouais. Même pas ils se moquent quand on fait des demandes alors que c'est nous les responsables de la bourde! :p
LeoDanto

On se moque quand même un peu intérieurement... c'est notre côté gobelin  Smiley Smiley
Mais en tous cas, merci pour vos remerciements
avatar
Ça c'est la réponse de la mouche du coche  Smiley
Alaster

C'est pas faux...   Smiley
Je suis un peu déçu tout de même, j'ai pas encore réussi à râler après le SAV, j'ai pas encore eu matière à, jusqu'à présent...
avatar
Y a jamais eu besoin d'être de bonne foi pour pouvoir râler  Smiley
avatar
Un peu d'éthique hein, que diable !
Smiley
avatar
Je suis un peu déçu tout de même, j'ai pas encore réussi à râler après le SAV, j'ai pas encore eu matière à, jusqu'à présent...
Der§en

Demande-leur s'ils ont un Becherel à vendre, ça devrait commencer à les titiller.
Quand il te répondront "désoler,  nous ne faisons que du ludique" passe au dictionnaire français-anglais...
Un travail de longue haleine,  mais si tu y tiens vraiment il y a matière à succès
[Edit]
Je ne vais pas corriger,  mais effectivement faut le faire.
D'un autre côté,  s'agissant d'un nom propre, il n'y a pas véritablement de "faute" au sens propre de la langue française... une indélicatesse tout au plus.
Pour excuse je n'ai que mon grand âge et la jeunes de mes enfants.
Donc plus ou pas encore de Bescherelle chez moi
avatar
Faire une faute à Bescherelle, c'est un comble.  Smiley