Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pavillon Noir V2.0 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Salut tout le monde.  Smiley
J'aimerai bien participer au Crowdfunding de Pavillon Noir V2, mais il est terminé depuis belle lurette (on voit le gars qui suit l'actualité !  Smiley)
Bref, puisque je suis passé complétement à coté, y a-t-il au moins une date de sortie annoncée pour cette nouvelle gamme ?
avatar
Pas de date de prévu, enfin en tout cas pas encore annoncé.
avatar
voir la news d'aujourd'hui sur les CF/précommandes  Smiley
on en saura plus sur Pavillon Noir 2 la semaine prochaine (lundi) ...
avatar
Pardon je ne suis peut être pas doué  Smiley mais elle vient d'où cette news
Je n'est pas reçu de mail, pas vue d'info sur le forum ni sur la page crowdfunding ni sur les actualités
avatar
C'est sur la page d'accueil du site.
avatar
Pardon je ne suis peut être pas doué  Smiley mais elle vient d'où cette news
Je n'est pas reçu de mail, pas vue d'info sur le forum ni sur la page crowdfunding ni sur les actualités
Adj_rohan

Smiley séance de rattrapage :
Avec la rentrée des classes, les services crowdfunding (rebaptisé "précommande participative") sont surbookés et se mettent à jour de manière à pouvoir vous donner la semaine prochaine des news sur les projets en cours (comme Pavillon Noir 2, qui reste LE gros projet en attente maintenant que les écrans et la campagne Deadlands sont à l'impression avec Numenéra et Anathazerïn).
avatar
Etre en rattrage le jour de la rentrée  Smiley
merci pour l'info
avatar
On va encore dire que je râle mais grâce à une recherche avec  les mots "précommande participative pavillon noir" j'ai retrouvé l'article dans actualité sous le titre "Dés et dossiers de personnages Shadowrun 5" et entre des visuels Shadowru, je reconnais que Pavillon Noir est écrit en gras
MAIS VOUS NE NOUS FACILITEZ PAS LA TÂCHE
la semaine prochaine j'épluche toutes les pages  Smiley