Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Création d'un wiki 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Seriez-vous intéresser pour participer à la création d'un WIKI sur l'univers de Polaris ?
avatar
Ca fait pas double emploi avec l'Atlas ?
avatar
Non, je ne crois, pas un wiki pour vocation d'être participatif et ouvert à tous, ce qui n'est pas le cas de l'atlas qui ne s'intéresse qu'à la cartographie...
avatar

Seriez-vous intéresser pour participer à la création d'un WIKI sur l'univers de Polaris ?
Der§en

Oui .. !
avatar
Comme tout wiki, cela sera avant tout une base de connaissance que chacun pourra enrichir selon ces envies et ces disponibilités...
On pourras héberger tout ce qui aura un rapport avec l'univers de Polaris, des aides de jeu, des scénarios, des descriptions de PNJ, de villes, de factions, etc...
avatar
Alors, cela ne motive personne ?
avatar
Why not Der§en... Avec la grande énigme universelle de tout contributeur amateur : quid du temps disponible ?  Smiley
avatar
Personne d'autre n'a envie d'enrichir un wiki dédié a l'univers de Polaris ?
avatar
Ce n'est pas l'envie qui manque ... tu me connais bien ... mais j'ai une nouvelle vie bien chargée (reprise d'études, concours, boulot et bébé). ^^
avatar
Ce n'est pas l'envie qui manque ... tu me connais bien ... mais j'ai une nouvelle vie bien chargée (reprise d'études, concours, boulot et bébé). ^^
Gwenael

No soucis Smiley
Moi même, si je cherche des participants, c'est que je suis un peu dans le même cas du manque de temps, vu mon grand age, je n'ai heureusement plus de gnomes a la maison...