Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Disponibilité recueil scénarios saison 6 55

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Bonjour,
Ne pouvant aller à la PaizoCon France, je voudrais bien en revanche acheter le recueil de scénarios de la saison 6 en livre et/ou pdf. Une précommande sera possible pour ceux qui ne se rendent pas à cet événement ?
PS : J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.  Smiley
avatar
Je plussoie cette demande!
avatar
Je plussoie cette demande!
Ghostin

Moi également !  Smiley
avatar
Bonsoir, de même pour moi, je suis vivement intéressé! Smiley
avatar
Un petit post pour que le sujet ne tombe pas aux oubliettes.  Smiley
avatar
+1
avatar
+1
avatar
Pour l'instant le livre n'est pas envisagé sans le package avec la place à la Paizocon, pour remercier les joueurs qui participent à l'évènement.
Si c'est pour de la collect et que vous ne pouvez pas vous déplacer ce week end, vous pouvez acheter la place plus le livre et filer la place à quelqu'un qui pourra faire le déplacement.
Mais il y aura sans doute des stocks après la convention, du coup nous les mettrons en vente au 2ème trimestre 2016.
avatar
Pour l'instant le livre n'est pas envisagé sans le package avec la place à la Paizocon, pour remercier les joueurs qui participent à l'évènement.
Si c'est pour de la collect et que vous ne pouvez pas vous déplacer ce week end, vous pouvez acheter la place plus le livre et filer la place à quelqu'un qui pourra faire le déplacement.
Mais il y aura sans doute des stocks après la convention, du coup nous les mettrons en vente au 2ème trimestre 2016.
David.BBE

Il est quand-même dommage qu'on ne puisse pas l'acheter. Je me vois mal acheter la place plus le livre car si je n'arrive pas revendre celle-ci, je vais être bien embêté... Je pense de plus que ce recueil pourrait intéresser pas mal de monde en dehors des participants à la Paizocon.  Smiley
avatar
Pour l'instant le livre n'est pas envisagé sans le package avec la place à la Paizocon, pour remercier les joueurs qui participent à l'évènement.
Si c'est pour de la collect et que vous ne pouvez pas vous déplacer ce week end, vous pouvez acheter la place plus le livre et filer la place à quelqu'un qui pourra faire le déplacement.
Mais il y aura sans doute des stocks après la convention, du coup nous les mettrons en vente au 2ème trimestre 2016.
David.BBE

Il est quand-même dommage qu'on ne puisse pas l'acheter. Je me vois mal acheter la place plus le livre car si je n'arrive pas revendre celle-ci, je vais être bien embêté... Je pense de plus que ce recueil pourrait intéresser pas mal de monde en dehors des participants à la Paizocon.  Smiley
Voltis

Mais il y aura sans doute des stocks après la convention, du coup nous les mettrons en vente au 2ème trimestre 2016.
Smiley faut pas lire les messages à moitié.
avatar
Merci pour l'info.  Smiley
avatar
Rendez-vous en 2016!!!!  Smiley
avatar
Désolé Grand Strateger, je crois que j'ai fait un "fumble" sur ce coup là !  Smiley
avatar
Désolé Grand Strateger, je crois que j'ai fait un "fumble" sur ce coup là !  Smiley
Voltis

Smiley Smiley ça arrive pas de soucis  Smiley
avatar
Bon, apparemment il ne sera pas disponible pour la PaizoCon Paris... Du coups, vous l’expédiez via la poste? Et quid du pdf?
avatar
Quand es que nous auront le pdf? J'ai hâte de faire jouer du PfS, moi!
avatar
Des nouvelles ?
@+
avatar

Bonjour,

 

Mettrez vous en vente le PDF de ce recueil bientôt ?

avatar

un petit upoui

avatar

La maquette des premiers épisodes commence demain, donc attendez-vous à voir arriver des scénarios PFS d'ici février et pendant toute l'année !