Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Run and Gun 47

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonjour,
je viens de voir que Run and Gun allait être pré-commandable très prochainement.
Est-ce que l'équipe de BBE a déjà un visuel du planning d'impression et de diffusion ?
Je dis cela car j'ai été assez déçu des délais pour Fragmentation et l'écran. Cela m'ennuierait fortement de devoir encore attendre 6 mois...
avatar
Bonjour,
je viens de voir que Run and Gun allait être pré-commandable très prochainement.
Est-ce que l'équipe de BBE a déjà un visuel du planning d'impression et de diffusion ?
Je dis cela car j'ai été assez déçu des délais pour Fragmentation et l'écran. Cela m'ennuierait fortement de devoir encore attendre 6 mois...
chevalier cain

Hello,
alors de ce que je sais, le délais pour Fragmentation à joué de malchance car un imprimeur qui devais le faire, n'a pas pu honorer cette commande, résultat, ils ont dû voir un autre imprimeur qui avait déjà un planning assez complet ce qui fait que cette impression à mis pas mal de temps à sortir.
En tout cas, j'ai vu sur la page de préco que vous avez aussi rajouté le supplément pdf "Gun_H(e)aven_3" qui rajoute encore 38 pages d'armes avec visuel, ça ,c'est cool Smiley
avatar
Alors le planning estival des hommes en noir, à l'approche de la Gencon (surtout que cette année, BBE défend le jdr Polaris en langue de Mark Harris), ne semble pas avoir permis pour l'instant de publier un planning.
Mais sachez qu'Ombres Portées (moi, Carmody, Ultyme, Archaos pour ne citer que des pseudos connus ici) et BBE mettent les bouchées doubles pour reconstruire la confiance sur le rythme du suivi.
Nous travaillons sur Street Grimoire, Stolen Souls, le dossier de personnage, et une petite surprise. Notre équipe s'est renforcée, puisque Philippe Tessier himself nous a rejoint, et qu'un autre talent illustre ne devrait pas tarder.
Un (petit) errata du livre de base est prêt, également, il devrait être publié très rapidement sur le site.
Plus de détails dès que possible !
Concernant Run & Gun, oui, il est enrichi de Gun Heaven 3, et est amélioré et fortement erraté par rapport à la vo, avec la collaboration de Jason Hardy, le line developer de la vo.
avatar
Et là question à 100 patates : une idée de la fin de la préco ? (genre septembre, fin automne, fin hiver ou au printemps 2016)  Smiley
avatar
Notre but est de lancer l'impression de Run & Gun rapidement, en même temps que d'autres publications en ce mois d'août.
Autant ne pas s'avancer, mais le but est clairement une sortie proche, pour Octogônes au plus tard.
Namergon vous l'a dit, on a mis du renfort sur SR, donc on peut espérer une année différente et beaucoup plus intense.
avatar
Namergon vous l'a dit, on a mis du renfort sur SR, donc on peut espérer une année différente et beaucoup plus intense.
Damien C.

Namergon c'est moi, Damien a pas vu que je postais son vrai blase ici  Smiley
avatar
Namergon vous l'a dit, on a mis du renfort sur SR, donc on peut espérer une année différente et beaucoup plus intense.
Damien C.

Namergon c'est moi, Damien a pas vu que je postais son vrai blase ici  Smiley
Ghislain Bonnotte

Les vrais savent, ne t’inquiète pas Smiley
avatar
Namergon vous l'a dit, on a mis du renfort sur SR, donc on peut espérer une année différente et beaucoup plus intense.
Damien C.

Namergon c'est moi, Damien a pas vu que je postais son vrai blase ici  Smiley
Ghislain Bonnotte

Je suis old-school !!! Smiley
avatar
Superbe supplément, le seul petit bémol que je vois c'est que même sil il y a une illustration pour chaque armes à feu, il n'y en a malheureusement pas pour toutes les armes de contacts ou de trait.
Il n'empêche que c'est quand même agréable de pouvoir montrer à ses joueu(ses)rs ce qu'ils ont en main Smiley
avatar
Oui, et puis les illustrations sont magnifiques !
avatar
Il n'est pas possible de créer une entrée dans la partie critique, parce que j'ai tenter de créer un fil, j'ai mis un gros pavé... Et rien qui n'apparaît. Smiley C'est qu'on a pas le droit de créer un fil dans cette section ?
avatar
Il n'est pas possible de créer une entrée dans la partie critique, parce que j'ai tenter de créer un fil, j'ai mis un gros pavé... Et rien qui n'apparaît. Smiley C'est qu'on a pas le droit de créer un fil dans cette section ?
Evensnalgonel
C'est marrant ça, moi ça m'a dit qu'il y avait un nouveau message, mais une fois rentré dans la section, rien...
avatar
Si si je te rassure, ton "pavé" est bien dans la section critique, il se situe seulement en deuxième page de la section Smiley
avatar
ah, parce que tous les autres sujets sont épinglés, je vais aller voir le pavé de ce pas !
avatar
ah, parce que tous les autres sujets sont épinglés, je vais aller voir le pavé de ce pas !
Carmody

Bin voilà la raison. Mdrrr ok je vais voir ce soir si je peux le déplacer en épinglé ( mais c'est bizarre d épingler tous les sujets du coup)
Edit : En fait, non, je ne peux pas épingler le sujet (d'un autre côté, c'est un peu normal aussi... Smiley). Donc soit un modo passe par là et s'en occupe, soit il faut passer en page 2 pour voir le dernier supplément sorti.
avatar
Il est possible que nous fassions partir Run & Gun à l'impression demain vendredi, donc si vous avez encore des errata à remonter, c'est le moment ! Smiley
Damien C.
Il est parti vendredi du coup ?  Smiley
avatar
Même question que le post juste au-dessus.
Est-il parti à l'impression ? Avez-vous des news à communiquer ? Une date prévisionnelle de fin de pré-commande ? Une date de livraison espérée ?
avatar
Il est en impression, fin de préco d'ici deux semaines.
avatar
En attendant, première preview :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=834
avatar
En tout cas, un grand merci pour l'errata du livre de base  Smiley