Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

à propos d'oblis 105

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Bonjour,
Je pense qu' il ne sera pas possible d'obtenir dans un avenir proche la derniere partie d'Oblis, car vous avez pas mal de projets en cours ou à venir.
il y a d'autres personnes qui doivent attendre avec impatience cette dernière partie.
avatar
Je pense que tu ne peux être sûr de rien ; chaque projet a son équipe particulière.
avatar
Il me semble que pour Oblis c'est surtout en fonction de la dispo de l'auteur, pas de BBE.  Smiley
avatar
Il me semble que pour Oblis c'est surtout en fonction de la dispo de l'auteur, pas de BBE.  Smiley
Plageman

Je confirme...
avatar
Allez, Allez, Allez ! tous nos encouragements pour Ralph !!!  Smiley
avatar
+1 Smiley
avatar
Vas-y Ralph ! Tu peux le faire, on est tous avec toi.
avatar
Ca motive en tout cas. Smiley
avatar
 Smiley
Le pire, je suis sur que tu dois déjà avoir une base déjà écrite qu'il faut travailler/finaliser.
Et si c’est un manque d'inspiration sur quelques détails, tu nous dis, on peut aussi brainstormer !  Smiley
avatar
Je suis un fan d'Oblis depuis le début (2008), et bien sûr tous mes encouragements pour finir.
Pour dire, je pense utiliser les Chroniques Oubliées en version contemporain pour motoriser Oblis (plus proche de ma vision low fantasy que celle de CO F).
@micalement, remoon.
avatar
Encouragez Raph ! Je suis certains qu'on est très nombreux à attendre la suite et fin de ce formidable setting !
avatar
Je profite de ce post pour venir ajouter mes encouragements à Raphaël qui a su nous fournir une campagne-background de très grande qualité à mes yeux. Moi qui suis un adepte de settings plutôt low fantasy j'ai été conquis par cet univers.
Je trouve bien pensée la progression des PJs depuis leur rôle de simples mercenaires qui finiront par avoir de plus en plus d'importance au plan social et politique. D'un point de vue technique, la gestion des arcs narratifs et des diverses possibilités offertes aux PJs est bien présenté. J'ai particulièrement apprécié la dernière partie disponible centrée sur la guerre... la gestion des opportunités offertes est encore une fois très enthousiasmante !
Bref un setting dont la lecture m'a redonné envie de faire jouer du Méd-Fan !
Comme beaucoup d'autres, je lui souhaite donc de trouver la santé, le temps, la motivation et l'inspiration de conclure en beauté cet excellent travail !
avatar
Encouragez Raph ! Je suis certains qu'on est très nombreux à attendre la suite et fin de ce formidable setting !
Damien C.
+1 pour les encouragements.
avatar
Et en plus, moi, je veux un hs Casus Oblis!
avatar
Et c'est tout bête, mais je veux savoir si ces fameux chiens ont un rôle caché.
Donc, il faut la fin, pas le choix  Smiley
avatar
Et en plus, moi, je veux un hs Casus Oblis!
Acqua

J'ai de gros doutes là-dessus...
(Et sinon, oui, j'écris. Les encouragements sont précieux. Smiley Smiley )
avatar
On est tous avec toi en tout cas ^^
avatar
Encouragez Raph ! Je suis certains qu'on est très nombreux à attendre la suite et fin de ce formidable setting !
Damien C.

De toutes manières c'est décidé : tant que je n'ai pas la fin d'Oblis je reconduirai mon abonnement CB.
Donc s'il ne veut pas avoir ma ruine sur la conscience il doit finir  Smiley
avatar
De toutes manières c'est décidé : tant que je n'ai pas la fin d'Oblis je reconduirai mon abonnement CB.
Donc s'il ne veut pas avoir ma ruine sur la conscience il doit finir  Smiley
Alaster

Ça c'est plutôt un bon argument pour ne pas finir, afin de garder un abonné à vie !  Smiley
avatar
Puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, placez en signature la bannière de soutien Oblis.  Smiley