Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 15 ????? 215

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Je viens aux nouvelles.
Un fan impatient d'avoir les règles cyber. Smiley
avatar
En ce qui me concerne, j'attends surtout la dernière partie de D3 !  Smiley
avatar
Ca devrait arriver sous peu Smiley
Tous les textes ont été rendus, relus, corrigés, mis en page et relus. C'est plus qu'une question de pas longtemps. Avec la campagne de CO qui marche aussi bien, un peu de retard a été pris par les boss. C'est compréhensible.
avatar
Il y a eu une petite annonce allant dans ce sens sur Facebook, le CB 15 ne devrait effectivement plus tarder à arriver. (La semaine prochaine qui sait? :p)
avatar
Grrr, je n'ai pas encore reçu le cb14 papier moi et vous parlez déjà de la sortie du suivant...
Faudra que je regarde si je peux mettre une autre adresse (celle de mes parents) juste pour l'abo à casus, parce-qu'un exemplaire sur deux n'est reçu que 4 à 5 semaines après les premiers à signaler leur arrivée dans leur boîte sur le forum !
avatar
Sans blague Ephan?!
Et t'es en métropole?!
Sinon moi aussi j'attends les règles Cyber avec impatience!
avatar
J'habite à Luynes, près d'Aix-en-Provence !
J'ai les dates sur 3 CB, ayant conservé une partie de ma correspondance avec le sav de bbe.
CB05 reçu le 18/02/2013 soit deux semaines après les premiers du forum, et le jour même de la prise de contact avec le sav si mes souvenirs sont bons !
CB08 reçu le 22/01/2014 contre le 16/12/2013 pour les premiers du forum ! Et deux semaines après avoir contacté le sav, je ne me rappelle cependant pas les raisons de sa non activation. Car c'est bien l'exemplaire de l'abonnement que j'ai reçu, emballage daté du... 12/12/2013 !
CB11 reçu par les premiers du forum le 07/10/2014. Trois semaines après je contacte le sav et en deux jours j'ai un exemplaire. Je crois me rappeler ne pas être le seul cas sur ce cb. Je recevrai finalement l'unité "abonné" mi-novembre et daté du 2 octobre. Je réalise que je l'ai encore sous emballage alors que je pensais l'offrir à un cousin.
avatar
Alors, j'ai eu ça au tout début et ça venait du format de l'adresse.
J'avais pourtant pris la dénomination officielle de la poste pour mon adresse "78 bis B" (pour le 78 bis au Batiment B), mais je me suis aperçu grâce aux CB que les postiers perdaient une partie de mes lettres. Du coup j'ai décomposé en 78bis et clairement nommé le batiment B. Depuis plus de problème.
Essaie d'aller voir à la poste s'il n'y a pas un truc qui peut déconner dans l'intitulé de l'adresse. Comme maintenant il y a une partie automatisée sur le routage, si ce n'est pas le bon format... (Ou alors un de tes facteurs est un rôliste  Smiley )
avatar
Sinon moi aussi j'attends les règles Cyber avec impatience!
LeoDanto

Il parait même qu'il y aurait un scénario qui va avec.
avatar
Sinon moi aussi j'attends les règles Cyber avec impatience!
LeoDanto

Il parait même qu'il y aurait un scénario qui va avec.
JulienD

J'ai aussi entendu cette rumeur... Smiley
En tout cas, encore un poil de patience, le pdf n'est plus très loin... Smiley
avatar
Pô reçu de CB dans ma boîte à lettres Smiley
Du coup pô pouvoir enmener mon précieux sur la plage Smiley
avatar
Me semble avoir lu quelque part que la version papier de CB 15 ne serait dispo qu'à la fin du mois?
Donc pour ma part je me suis contenté de lire le pdf les pieds dans l'eau :p
avatar
Pô reçu de CB dans ma boîte à lettres Smiley
Du coup pô pouvoir enmener mon précieux sur la plage Smiley
NURTHOR

Encore une dizaine de jours de patience pour les abonnés...
avatar
Merci pour ta réponse David!
Je lirai le pdf le pieds dans le sdb le Smiley
avatar
alors alors il arrive bientôt en version arbre mort ? j'ai besoin de le toucher et de .... je m'égare.
c'est surtout qu'ayant déménagé je surveille que mon casus prenne le bon chemin Smiley
avatar
alors alors il arrive bientôt en version arbre mort ? j'ai besoin de le toucher et de .... je m'égare.
c'est surtout qu'ayant déménagé je surveille que mon casus prenne le bon chemin Smiley
Ken

On a reçu les nôtres aujourd'hui, donc chez le routeur dans les jours qui viennent...
avatar
alors alors il arrive bientôt en version arbre mort ? j'ai besoin de le toucher et de .... je m'égare.
c'est surtout qu'ayant déménagé je surveille que mon casus prenne le bon chemin Smiley
Ken

On a reçu les nôtres aujourd'hui, donc chez le routeur dans les jours qui viennent...
David.BBE

Bonne nouvelle !
avatar
On a reçu les nôtres aujourd'hui, donc chez le routeur dans les jours qui viennent...
David.BBE
Excellente nouvelle !  Smiley
avatar
On a reçu les nôtres aujourd'hui, donc chez le routeur dans les jours qui viennent...
David.BBE
Génial !
Ça sera mon premier, je ferai une petite fête  Smiley
avatar
Oula !
Vais-je (pour une fois...) parvenir à finir le n° précédent AVANT de recevoir le nouveau ? Avec le dimanche j'ai une chance. Mais le suspens est malgré tout intense.  Smiley
Bravo pour le rythme, les gars ! Je guette mon facteur à la lunette infrarouge.  Smiley